Japan Car

Version complète : prepas stage 1 jusqua 4 pour ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
un petit site bien fait pour des prepas de stage 1 a 4
avec les puissances et la pression a metre
http://www.nissan200sx.dk/motorstages.htm
bonne lecture
http://www.nissan200sx.dk/
comment font il pour tiré 427hp d'un ca18det Confused:
jusqua 483 cv meme

jez la fai ya pas longtemps sur la sienne
Power

232,1 Hk (0,4 bar) 27/02-04. Dyno @ Bruno Hansen Motor sport d.

260Hk ca (0,7 bar) 25/03-04. More boost.

288,8 Hk (0,9 bar) 10/04-04. Dyno @ Supra show in Odense.

300Hk ca (0,9 bar) 20/04-04. After mounting z32 AFM, 444cc injectors, and stage 3 chip.

320HK ca (1,1 bar) 21/04-04. More boost.

340HK ca (1,2 bar) 14/05-04. More boost and some adjustments.

370HK ca (1,4 bar) 10/10-04. More boost + allot more.

Garrett turbo

T28 super hybrid ballbearing turbo, with GT28 core. A/R: 0.86. Can deliver 400+ HK.




ca voudrai dire que le T28 peut tirer jusqu a 400cv??? Shock
FRanchement ça laisse rêveur : 300ch a 0.9bar et 320 a 1.1bar

moana200sx, normalement le super hybrid tien juska 370ch et 1.7bar parce que le carter compresseur et la trim de l'élice sont plus grosse que sur le T28 normal
attention il parle de hybride t28 , pas de t28 normal

il est a la basse un gt28r modifier
moana200sx a écrit :Power

232,1 Hk (0,4 bar) 27/02-04. Dyno @ Bruno Hansen Motor sport d.

260Hk ca (0,7 bar) 25/03-04. More boost.

288,8 Hk (0,9 bar) 10/04-04. Dyno @ Supra show in Odense.

300Hk ca (0,9 bar) 20/04-04. After mounting z32 AFM, 444cc injectors, and stage 3 chip.

320HK ca (1,1 bar) 21/04-04. More boost.

340HK ca (1,2 bar) 14/05-04. More boost and some adjustments.

370HK ca (1,4 bar) 10/10-04. More boost + allot more.

Garrett turbo

T28 super hybrid ballbearing turbo, with GT28 core. A/R: 0.86. Can deliver 400+ HK.




ca voudrai dire que le T28 peut tirer jusqu a 400cv??? Shock


Et a ton avis moana , un T25 en état de marche, combien on peut en tirer hein ?? :roll: Wink..................................
albator.korn a écrit :jusqua 483 cv meme

jez la fai ya]pas longtempssur la sienne

c'est surtout ca qui est important!!!



























Sac
on peut tirer combien d un T28bb alors?


on peut lui mettre 1.3 ou 1.4 au BB???
whaou deja 300cv c'est largement sufisant
En tout cas bien le lien ! Merci

400 bourrins du CA18DET... chapeau, mais durée de vie limité quand mm !!!!!!
Tsuchiya a écrit :whaou deja 300cv c'est largement sufisant

jsui d'accord avec toi ! je pensai pas qu'on pouvait les atteindre avec seulemnt 0.9bar

en plus 0.9bar ce n'est pas excessivement élevé donc au niveau fiabilité ça le fait quoi ! Yes

..... mais bon j'ai quand meme un doute

chez horsham, tu sort 264bhp a 14psi et Jibe avec sa caisse sort un peu près la meme chose avec son PE1420 et je pense pas que un Z32 + des 444cc justifie 40ch de plus.
Le maf et les injecteur c'est surtout pour avoir un bon ratio air/fuel
Le GT2871R a un compresseur T04B et il est donné pour 400 ch.
Mais bon à ce niveau là ils ont les internes forgés non ?
NINJA, il est ecri il la fait il y a pas longtemp
il me faut un ca18det dans mon s14 lol
il faudrait le meme site pour sr20det Sad
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :argb: Twisted :contrat: Les gars bientot je devrai tourner a 1.2 bar avec reprog 444cc debimetre plus gros...... ca veu dire ke je vais me faire PIPI desssu ? !!! :cple: Et puis meme que je vais aller dans les coin riche (Cannes Nice Aix etc ) c est pa rigolo de runer contre des ptite subaru de 300 cv et 1400kg dans nos campagne Langue ca sera mieu contre des M3 360 modena corvette etc :tron:

Finalement je trouve ke on as pa beaucoup de certitudes quand au possibilité des injecteur !!!! certains me disaient k avec des 444 le maximum de puiissance possible sans tourner pauvre c etait 290 cv ...... apparement sur ces sites ya marker un peu plus de 300 cv .....
pour le meme prix tu pouvais avoir des 555cc, mais puisque c etati trop long, j en ai acheter 6!

Donc si jamais tu en prend toi aussi 6, on reunira nos vente, pour en vendre 4 de meme marque et debit!
moana200sx, ben jte tiendrai au courant kan je passerai a l acte Langue
cendretof a écrit :NINJA, il est ecri il la fait il y a pas longtemp
il me faut un ca18det dans mon s14 lol
il faudrait le meme site pour sr20det Sad


c'etait de l'humour!!! :roll:
c'est pour ca que j'avais mis ca : Sac
NINJA, j'ai touvé ça si ça t'intéresse :

http://www.tdi-plc.com/200SX.html


http://www.rcdevelopments.com/
Pour celui là , tu clik sur "tuning packages"
j'ai pas dit qu'on pouvait pas mettre des chevaux sur un s13!!!!!! Wink
excuse NINJA, jme suis trompé

les liens s'était pour Cendretof ils voulait un peu près la meme chose pour sr20det
Kisskool57, merci a toi ;-)
cendretof, no problem, man !
Octave,

t'inquiètes pas, tu vas pas de faire pipi dessus, tu vas plutot faire caca sur M3, Carrera Cayman :-)

imaginez un instant les gars, Octave avec sa 200 à coté du ptit fils à papa dans la cayman rouge petante (parce qu'en plus le fils à papa ben il a bon gout) qui regarde de la tete au pied Octaveman et qui esquisse un ptit sourire narquois et qui après ben, comprends pas vraiment ce qui lui arrive une fois que le feu est au vert :-) genre 355 noire cabrio contre supra orange fluo (sauf que la, c'est le papa avec madame la blondinette qui pige pas grand chose :-)

ET BEN JE SOUHAITE A TOUT POSSESSEURS DE 200SX DE VIVRE CES FUTURS INSTANTS DE PUR BONHEUR (ET D'ODEUUUUUUR) de regarder la tronche du gars quand il se remettra à coté (ou plutot derrière je pense) au feu suivant :-)
nissan200sxs13 a écrit :Octave,

imaginez un instant les gars, Octave avec sa 200 à coté du ptit fils à papa dans la cayman rouge petante (parce qu'en plus le fils à papa ben il a bon gout) qui regarde de la tete au pied Octaveman et qui esquisse un ptit sourire narquois et qui après ben, comprends pas vraiment ce qui lui arrive une fois que le feu est au vert :-) genre 355 noire cabrio contre supra orange fluo (sauf que la, c'est le papa avec madame la blondinette qui pige pas grand chose :-)

ET BEN JE SOUHAITE A TOUT POSSESSEURS DE 200SX DE VIVRE CES FUTURS INSTANTS DE PUR BONHEUR (ET D'ODEUUUUUUR) de regarder la tronche du gars quand il se remettra à coté (ou plutot derrière je pense) au feu suivant :-)

Le gars il est vert apres ! LOL LOL LOL
quelque chose me dis qu'on va etre plusieur a aller humillier du fils a papa !!

:ange:
Les gars arretter vous me faites bander :-D deja ke j arrive a peine a suivre une prelude avec mon poussoir HS et mon debimetre totalement mort ..... :-D


Non serieu poussoir neuf pour bientot et injecteur maf et debimettre pour mon annif je ferai honneur a tous les possesseur de 200 sx Langue (au fait la cayman elle est pas mal kan meme !!!! et puis 61 000 euro HAHAHAHHAHA)
Octave a écrit :Les gars arretter vous me faites bander :-D deja ke j arrive a peine a suivre une prelude avec mon poussoir HS et mon debimetre totalement mort ..... :-D


Non serieu poussoir neuf pour bientot et injecteur maf et debimettre pour mon annif je ferai honneur a tous les possesseur de 200 sx Langue (au fait la cayman elle est pas mal kan meme !!!! et puis 61 000 euro HAHAHAHHAHA)

elle est carrément bien la cayman , mais alle a deux défauts sont prix et le fait que ce soit une atmo deja qu'une 996 de 320 ca se traine alors une cayman de 295 ca doit etre pire LOL
crxyann a écrit :quelque chose me dis qu'on va etre plusieur a aller humillier du fils a papa !!

:ange:

Yaaaa maaaaan que ta prière soit exaucée...

hier j'ai eu une soirée avec des collègues (je travaille comme conseiller financier) et la plupart (sauf moi) gagent super bien leur vie. Un collègue qui a une Z3 Coupé Break Beurk 3.0 (ce n'est pas une M, et meme (c'est pas un jeu de mot) ca changerait pas grand chose) m'as dit qu'on reglera ca sur la route (pour plaisanter il a dit ca, mais il le veut) moi je lui ai répondu :

"Ben écoute, à mon avis ca va etre reglé assez rapidement, en quelques seconde pas plus :-) le plaisir sera de courte durée pour toi :-)!!!"
Pages : 1 2