Japan Car

Version complète : premier délire avec ma toy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en rentrant chez moi, sur toulouse ,j'aperçois devant moi une vielle vectra 8) qui s'ennerve, prochain ront point voie de doublement,je me trouve dix métres derrière lui à la sortie du ront point,.seconde Evil .troisième Twisted .fond de quatrième j'ai pus le doubler :roll:
j'ai eu du mal pour une vielle vectra cabossé,le moteur c'est le 2l 16v(15och) de l'astra GSI non Confused:

pour parler de la celica,depuis 3 jours que je l'ai c'est que du bonheur;
j'adore le moteur(2gti16.160ch.Vmax pour l'instant 220 8) ),l'esthetique,la conduite, le seule regrêt c'est la boîte un peu long et lent en changement de rapport.
prochaine victime un quéqué avec une golf TDI Wink
Citation :prochaine victime un quéqué avec une golf TDI Clin d'oeil

Eux je les adore Big Grin
Panda a écrit :
Citation :prochaine victime un quéqué avec une golf TDI Clin d'oeil

Eux je les adore Big Grin

moi aussi je les aime bien aux repas avec un peu de sauce :]
fais quand meme atttention un accident est si vite arrivé surtout si tu viens de l'acheter
Puis se faire des pitits chips sans gout ca vaut pas le coup de prendre des risques Wink
c'est clair,surtout sur route humide mais j'ai eu une tigra je fesais 220km avec aspiration là vous senter vos fesse se serrer Shock
des pitis chips Confused: une leon fr ou golf TDI150 ça doit tourner un peu(du moins en couple LOL )
Faut toujour ce mefier des vieilles caisses !! Wink
Burner a écrit :
Panda a écrit :
Citation :prochaine victime un quéqué avec une golf TDI Clin d'oeil

Eux je les adore Big Grin

moi aussi je les aime bien aux repas avec un peu de sauce :]

juste comme ça :
ça vaut quoi une golf IV tdi 110 (stock) ?
quelqu'un en a déjà bouffé ici, avec "l'équivalant" en toy (celica 1.8 115 par ex) ?
ouais fais gaffe aux routes glissantes !!! Toulouse c'est impressionnant pour ca !! Je fais du drift avec un roue galette a l'arriere d'une traction alors gaffe !!!
CeLiKaoS a écrit :juste comme ça :
ça vaut quoi une golf IV tdi 110 (stock) ?
quelqu'un en a déjà bouffé ici, avec "l'équivalant" en toy (celica 1.8 115 par ex) ?

Ca vaut rien c'est trop lourd... Avec ma Celica j'ai déjà croqué plusieurs 130 Wink dans Mulhouse y'a que ça LOL
juste comme ça :
ça vaut quoi une golf IV tdi 110 (stock) ?
quelqu'un en a déjà bouffé ici, avec "l'équivalant" en toy (celica 1.8 115 par ex) ?[/quote]

POUR CRAMER CA UNE BONNE VEILLE AE82 CA SUFFIT ET C'EST ENCORE PLUS DROLE
Panda a écrit :
Citation :prochaine victime un quéqué avec une golf TDI Clin d'oeil

Eux je les adore Big Grin

Idem LOL
Je travaille chez vw (pas de pierre si vous plait :roll: )

La golf IV en TDI monte jusqu'a 150 chevaux mais sa marche différement de nos bonnes japonaises, c'est pas mal coupleux mais sa coupe vite dans les tours, en gros il faudrai qu'il parte en 6 avec le couple qu'ils ont en première pour espérer faire quelque chose LOL

Sur ceux, bonne année Twisted
Ben ouais c'est un bon gros mazout des familles quoi LOL

La Golf IV en TDI en 150 c'est une 4RM, donc encore plus lourde, et encore plus de pertes dans la transmission... Bon en départ arrêté elle nous met une cacahuète, mais je suis sûr qu'en reprise c'est pas aussi impressionnant que ce l'on entend.

Mais ce qui me fera toujours rire moi c'est le sigle GTI sur les Golf IV diesel LOL C'est vrai après tout, diesel, 1450 kg et suspensions chewing gum, c'est ça le vrai esprit GTI Sac
"Bon en départ arrêté elle nous met une cacahuète" citation de panda

ta quoi comme moteur 1.8? mon 2l16s (0-100km:8.1s 0-1000m:29s 8) ) doit en venir a bout non Confused:

c'est vrai que ça coupe vite un mazout, dans ma celica je pousse la seconde à 100km/h a 7000t/m et sa pousse encore Twisted
Vous arrivez a en venir "a bout" des tdi, peut etre, mais pas au bout de 20m.....
Alex : oui je pense...

Sylv1 : ?
bin faut avouer que les tdi ont beaucoup de couple, et c'est pas avec des atmo de 115cv que tu arrive a cramer des golfs avec quasi 30mkg de couple sur une petite ligne droite ou entre 2 feux rouges.......
Le couple moteur en soit ne veut rien dire. Les boîtes des diesels sont généralement bien plus longues que celles des essences (à puissance équivalente), et au final le couple efficace à la roue est kif-kif.
oui oui, c bien ce que je dit, tu lui met pas un trou entre 2 feux rouges........ :roll:
sisi en vvtli 192 tu déposes le tdi 8)
Sylv1 a écrit :oui oui, c bien ce que je dit, tu lui met pas un trou entre 2 feux rouges........ :roll:

ok on s'était mal compris Wink Oops!
en parlant de couple je me suis chronométre:

60km-120km en 4° 21s
80km-120km en 4° 7.1 (6.9s pour golf 4 tdi 150)
80km-180km en 4° 20s

il y a du couple mais surtout en 5. avec une essence(japonais Twisted ) si tu pratique le tombage de rapport il devrait voir ma plaque arrière LOL