Japan Car

Version complète : aide traduction pour vente voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila pour la vente de ma voiture j'ai reçu ca:

I saw your ads for the sales of your car, and am really interested in buying it.i hope it is still in good condition,i will like you to get back to me with the last offering price of the car and also send some pictures ,So that payment can be made out immediately.I am located outside belgium,shipping arrangements will be handled by my shipping agent,Hope to hear from you,Thanks and God bless you.Regards lawrence

quelqu'un peut me filler un coup de main et me dire ce qui l'en pense?
liaisses tomber ça sent l'embrouille: un mec m'avait envoyer ça et ça ressemble a l'escroquerie au cheque de banque de la part des anglais Wink
Si t'as vraiment envie de te faire plumer... sinon, lis ça : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59293
arnaque typique oublies le!!!
+1 arnaque... reçu 3 messages de ce type pour ma Supra également Wink > poubelle direct
cela confirme mes soupcons.
+1, c une arnaque, il pose plein de questions, mais rien de serieux au final..., deja reçu aussi
oui arnaque pooowwwwaaaa Wink
j'avais recu le meme genre de mails pour ma lude.
moi le gars se disait medecin et habitait en afrique du sud ! il voulait l'offrir a son fils pour noel :roll:
je lui ai gentiment repondu par un gros fuck off en lettre bien grasse LOL