Japan Car

Version complète : qqun connait un bon garage qui connais la 300ZX sur le 94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Voila j'espere que vous allé pouvoir me renseigner car pour moi les Garage Nissan qui connaisse bien la 300ZX Z32 sont tres rare.

En fait suite au changement d'embreyage le garage n'a pris aucun repere et maintenant j'ai un soucis de vibration ou mauvais equilibrage de mon abre de transmission. Cela se passe à partir de 70Km et ca s'estompe un petit peu du a la vitesse vers 120Km.

J'ai tester les 6 positions au niveau de l'entrée du differentielle mais toujours la meme choses Sad . j'ai de meme regarder tous les silent blocs et rien a dire ils sont tous en bon etat LOL . Ca ne viens pas des pneu car ils sont tout neuf.

Je ne sais plus quoi faire. Qqun aurait il une idée ou connaitrait il un garage de confiance dans le dpt 94 ou environ qui pourrait me voir ca.
Yes

Merci d'avance a tous
Maceo
Maceo a écrit :Bonjour a tous,

Voila j'espere que vous allé pouvoir me renseigner car pour moi les Garage Nissan qui connaisse bien la 300ZX Z32 sont tres rare.

En fait suite au changement d'embreyage le garage n'a pris aucun repere et maintenant j'ai un soucis de vibration ou mauvais equilibrage de mon abre de transmission. Cela se passe à partir de 70Km et ca s'estompe un petit peu du a la vitesse vers 120Km.

J'ai tester les 6 positions au niveau de l'entrée du differentielle mais toujours la meme choses Sad . j'ai de meme regarder tous les silent blocs et rien a dire ils sont tous en bon etat LOL . Ca ne viens pas des pneu car ils sont tout neuf.

Je ne sais plus quoi faire. Qqun aurait il une idée ou connaitrait il un garage de confiance dans le dpt 94 ou environ qui pourrait me voir ca.
Yes

Merci d'avance a tous
Maceo

selon moi ils ont du oublier de mettre les rondelles sur le roulement & silentblock central de l'arbre de transmission... :roll:


donc ca l'à déséquilibré... :roll:


et il tremble... :roll:
VOILA LA FOTO....


[Image: pic1.jpg]
ca c de la reponse .... il blague pas le twini
Alors effectivement J'y avais pensé pour les rondelles. Il y en a bien mais elles me parraissent moins importante que celle presente sur la photo.

J'espere qu'ils ont bien remis celle d'origine.
Ha la la c'est garage qui n'y connaissent rien ca m'enerve Evil
Maceo a écrit :Alors effectivement J'y avais pensé pour les rondelles. Il y en a bien mais elles me parraissent moins importante que celle presente sur la photo.

J'espere qu'ils ont bien remis celle d'origine.
Ha la la c'est garage qui n'y connaissent rien ca m'enerve Evil

Controle ca aussi... et regarde aussi le silentbloc sur la boite de vitesse...



j'pense pas qu'ils aient touché a cela, mais bon, on est sur de rien chez eux... :roll:

voila une toff :

[Image: 112002.jpg]
Yes Merci j'y avais pas pensé a celui la.
Sinon j'ai vu que l'on est pas tres loin l'un de l'autre si tu es sur Noisy le Grand.
Moi je suis sur Saint maur peut etre que l'on pourrait se rencontrer l'histoire de boire un coup beer
Essaye chez Nissan RGA Girardin à Champigny sur Marne.

Ils entretiennent régulièrement des 300ZX (le chef d'atelier est loin d'être une branquignole !)
Ou alors ils ont remis des rondelles usagées bien appalties et ont facturés des neuves :roll:
Yes TriadeOne je vais allé faire un saut et tater le terrain.
La premiere fois que j'y avais ete le gas voulais me changer tout le faisceau electrique a l'interieur de moteur alors que j'avais juste un mauvais contact sur une cosse. Maintenant il faudrait que je vois directement avec le chef d'atelier.

Sinon DJ_spark ca aurait pu etre ca mais j'ai regardé la facture et elles n'apparaissent pas dedans. he he he peut etre qu'il m'a mis des rondelles de Juste un Bridou a la place Wink
Maceo a écrit :Yes Merci j'y avais pas pensé a celui la.
Sinon j'ai vu que l'on est pas tres loin l'un de l'autre si tu es sur Noisy le Grand.
Moi je suis sur Saint maur peut etre que l'on pourrait se rencontrer l'histoire de boire un coup beer

pas de pb... on se capte par MSN pour une petite sortie... Wink

ps : en ce qui concerne le silentblock sur la boite, moi j'le change ce week end... par precaution... j'prefere changer avant qu'il claque qu'apres... car ca peut engendrer d'autres PB dans la transmission... Smile

Smile
twin-turbo a écrit :
Maceo a écrit :Yes Merci j'y avais pas pensé a celui la.
Sinon j'ai vu que l'on est pas tres loin l'un de l'autre si tu es sur Noisy le Grand.
Moi je suis sur Saint maur peut etre que l'on pourrait se rencontrer l'histoire de boire un coup beer

pas de pb... on se capte par MSN pour une petite sortie... Wink

ps : en ce qui concerne le silentblock sur la boite, moi j'le change ce week end... par precaution... j'prefere changer avant qu'il claque qu'apres... car ca peut engendrer d'autres PB dans la transmission... Smile

Smile

moi toujours open pour sortir le char beer