Japan Car

Version complète : confirmation pour remise en route moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila en principe sous peu (une fois les pieces echangées) je remettrais mon bloc en route.

le circuit d'huile etant vide de chez vide pour tout réamorcer que dois-je faire?

Je remet le plein d'huile(donc la crepine sera dans l'huile) je gicle les bougies je fait tourner a vide et tout se remettra d'aplomb? (circuit d'huile réamorcer?)
Tu verses un poil d'huile dans les puits pour ne pas que les segments collent et pense aussi à bien badigonner l'AAC pour ne pas qu'il tourne à sec.
Débranches la batterie et donne des coup de clés pour amorcer le tout tranquillement.
moi ce que je fait:
c est que je met pas les bougies
je fais le plein d huile normalement
et je fais tourner le moteur a vide
comme ca tous ce reamorce tous seul.
oui c'est ça, après faut purger le circuit d'eau aussi.
Par contre pour les segments et AAC, fallait surtout le faire au montage ...
civic_16Turbal a écrit :oui c'est ça, après faut purger le circuit d'eau aussi.
Par contre pour les segments et AAC, fallait surtout le faire au montage ...
les piston eux je les ais pas sortie donc y'as "encore" un poil d'huile mais bon par precaution en montant les coussinet manquant j'enduirais bien les parroie des chemises d'huile .

pour l'aac la pas de blem j'ai bien mis la dose d'huilme au remontage ;-)
tout comme les coussinet.

Donc faire tourner a vide le temps que la pression monte et c'est partie :-D

j'ai hate!

Merci!