Japan Car

Version complète : Faisceau de bougies ractive -> compatibilitée???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait si les faisceaux d'allumages ractive des moteurs ED 16i16 etaient compatibles avec les moteurs ESI.

les references ne sont pas les memes dans le catalogue, mais je trouves celles-ci un peu vagues Confused et de plus les fils sont aparement prévus pour s'adapter sur plusieurs moteurs ( sur ceux pour ed, la partie qui rentre dans les puits de bougie est plus longue que ceux d'origine (vu sur le crx d' alexed9)).

merci d'avance a tous Wink
up !

Personne ne sait? Cry
papeo a écrit :........-ci un peu vagues Confused et de plus les fils sont aparement prévus pour s'adapter sur plusieurs moteurs ( sur ceux pour ed, la partie qui rentre dans les puits de bougie est plus longue que ceux d'origine (vu sur le crx d' alexed9)). .......


Rien que ça, pour moi ca en dit long sur le sérieux de la marque :roll:
Ne parlons pas non plus d'OBX qui n'a comme différentes refs seulement les couleurs... :roll:
e-breed: tu as déja essayé obx?
Sur ma vti je tourne avec depuis 1 an et aucun soucis alors où EST le prob?
Kim a écrit :e-breed: tu as déja essayé obx?
Sur ma vti je tourne avec depuis 1 an et aucun soucis alors où EST le prob?

Je dis pas qu'il y en ai forcément un mais des faisceaux compatibles à 100% des moteurs, je me mefie un peu...