Japan Car

Version complète : Comment faires de belles Flames?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bernardrivallands13, lol nan, à l'époque ils etaient équipé du misfireing systeme, un "antilag" mais ca ne le faisait pas aux départ ils me semble, cependant, en run j'ai souvent vu (en video surtout) des supra ou autre Cossie, voir audi, faire un barouffe monstre (sans flammes pour autant)... certainement du au limiteur de regime Wink
Vouloir faire des flammes au feu rouge, s'est du pure jackisme!
moi souvent le soir kan jme tape un trip sur une petite route ou je suis seul jai l impression kil ya pleins de radar. C est juste les flames ki illumine le decor autour de moi ......... il parait ke je sort des flames d un metre de long ..... (kelkes uns du forum pouront confirmé : "Meche" "The vetec power" "Larcenn" etc etc) et meme en pleins journée elles se voyent bien ...... Mais kan ca fait des flames ca fait pas de bruit ! kan ca fait du bruit ca fait une boule bleu ...... En meme temps ca veu dire ke je tourne un peu riche .... c est mieu ke tourner pauvre ..... mais si je pouvai tourner riche sans flames (quasiment impossible) ca me derangerais pas ..... des flames pour faire des flames autant changer de hobbies les cracheur de feu pour 10000 fois moin cher k une voiture crache des flames de 4 metres Langue c ertes c est plus dangereux mais moin cher Wink

Au fait c est pas toi le pyromane ki crame nos forets du sud est de la france ??? Langue
non c pas moi moi je suis de l ouest et en plus j'aimerai bien faire des flammes mais pour le moment rien ne sort de cet ordre la lol mais sinon ba faut dire que des fois elle fume un peu noire la bête c'est du a de l'essence mal brulé???
RB26DETTvs2JZ, tu parles de voiture turbo uniquement, non ?

Parce que un bang-bang sur un atmo, faudra m'expliquer ! ^^


PS : le bang-bang ne sert pas qu'au départ ! Mais tout le temps ! Et bcp de caisses en rallye ont encore ce système. D'ou le bouzin infernal au retrogradage et les flammes sur les Celica GT4, Cossie, et toute la clique des monstres turbo ! Wink
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, tu parles de voiture turbo uniquement, non ?

Parce que un bang-bang sur un atmo, faudra m'expliquer ! ^^


PS : le bang-bang ne sert pas qu'au départ ! Mais tout le temps ! Et bcp de caisses en rallye ont encore ce système. D'ou le bouzin infernal au retrogradage et les flammes sur les Celica GT4, Cossie, et toute la clique des monstres turbo ! Wink


Cry GR. B !!! dommage que ca aie disparu... lol sécurité oblige 8)
Piv a écrit :
KomA a écrit :
Piv a écrit :Certains rods ? Bielles ???

Il dit qu'il a pas compris...

nissan200sxs13

Je regarde pas la TV, desole.
Mais dans l'esprit c'est bien ca.

Ba je dis de meme lol

Rods ca veut dire bielles, donc je voulais savoir de quoi tu parlais exactement, un type de caisse particulier peut etre ?

Quand j'ai dit rods, je voulais dire hot-rods.
J'ai pas fait gaffe a la contraction.
J'ai pas fait gaffe non plus a la traduction...

Quant a notre "flame thrower" en herbe, je tient a dire que les rallymens qui font des flammes avec leur voiture ne le font pas expres pour impressionner les pouff' au feu rouge de leur quartier.

Question d'attitude...
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, tu parles de voiture turbo uniquement, non ?

biensur MDR ! LOL


icedfluid a écrit :PS : le bang-bang ne sert pas qu'au départ ! Mais tout le temps ! Et bcp de caisses en rallye ont encore ce système. D'ou le bouzin infernal au retrogradage et les flammes sur les Celica GT4, Cossie, et toute la clique des monstres turbo ! Wink

bah oui lol Mais plus en WRC => interdit Smile
apparamant y en a qui aime paqs les flames moi je trouve sa sympa ou alors ce que j'aarive pas a faire non plus j'y arrivais pourtant avec mon ancienne voiture c'est faire des genres de patates enfin des ruptures enfin un gros pafff mais sa non plus je n'arrive pas avec celle là vous trouvez ça jaky aussi les paffff lol
bernardrivallands13 a écrit :apparamant y en a qui aime paqs les flames moi je trouve sa sympa ou alors ce que j'aarive pas a faire non plus j'y arrivais pourtant avec mon ancienne voiture c'est faire des genres de patates enfin des ruptures enfin un gros pafff mais sa non plus je n'arrive pas avec celle là vous trouvez ça jaky aussi les paffff lol


ouep c'est juste digne d'un bon cmapeur au meeting de Magny cours...

rupt rupt rupt et boum !!! lool je trouve ca jsute risible et presque dommage pour la voiture...

enfin si c'est ton trip ... :roll:
bernardrivallands13 a écrit :apparamant y en a qui aime paqs les flames moi je trouve sa sympa ou alors ce que j'aarive pas a faire non plus j'y arrivais pourtant avec mon ancienne voiture c'est faire des genres de patates enfin des ruptures enfin un gros pafff mais sa non plus je n'arrive pas avec celle là vous trouvez ça jaky aussi les paffff lol

Vas y continue il va bientot y avoir des piéces les mecs Big Grin
lol

Continues à faire des ruptures avec ta s13.
Tu comprendras vite pourquoi on appelle ça "rupture" LOL
Fazermath a écrit :
bernardrivallands13 a écrit :apparamant y en a qui aime paqs les flames moi je trouve sa sympa ou alors ce que j'aarive pas a faire non plus j'y arrivais pourtant avec mon ancienne voiture c'est faire des genres de patates enfin des ruptures enfin un gros pafff mais sa non plus je n'arrive pas avec celle là vous trouvez ça jaky aussi les paffff lol

Vas y continue il va bientot y avoir des piéces les mecs Big Grin


+1 +1 je réserve deja le LSD... Big Grin prems prems
ba pour le moment je vous le répète elle en fait pas de flammes mais bon apparamant c'est pas conseillé alors ba je vais laisser tomber c'est vrai que se serait domage de la casser la tuture yen a )plus tant que ça des 200 sx rs 13 des s14 un peu plus mais les 15 sont pas autorisés chez nous et a mon avis pour la prochaine s 16 peut etre , elle sera de retour dans nos vertes contrés je pense étént donné que la prochaine skyline vas débarqué

C'est juste domage elle est mions belle que la r 34 tan pis faudra attendre le restylage
bernardrivallands13 a écrit :ba pour le moment je vous le répète elle en fait pas de flammes mais bon apparamant c'est pas conseillé alors ba je vais laisser tomber c'est vrai que se serait domage de la casser la tuture yen a )plus tant que ça des 200 sx rs 13 des s14 un peu plus mais les 15 sont pas autorisés chez nous et a mon avis pour la prochaine s 16 peut etre , elle sera de retour dans nos vertes contrés je pense étént donné que la prochaine skyline vas débarqué

C'est juste domage elle est mions belle que la r 34 tan pis faudra attendre le restylage


LOOOOL c'est quoi ce baratin ????

la s16 c'était un projet... c'est jamais sorti et elle ne sortira jamais... la production de la série 200 ne se fait plus...
allumer le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou LOL
question inverse,comment les eviter les flammes???
un decatat a abrsobtion ça suffit ou pas?
car c'est drole,mais pas vraiment discret qunad tu roule peinard en ville par exemple
Citation :comment les eviter les flammes???

tu evites de tourner trop riche. Si tout as déja brulé au niveau de tes pistons ya plus de raison qu'il y ai de flamme.
en generale ça se produit avec une dump atmo,et j'ai une dump atmo ça aide pas

mais le decat a aborbtion alors,bine ou pas bien?
avec un dump athmo tu tourne riche au moment ou tu lache les gazs donc flame surtout si tu as une ligne bien liberé. Apres une grosse flamme sortira toujours mais un bon intermediaire reduira le bruit
ok,bah je verais bien alors
bernardrivallands13,

une façon simple et pas cher pour que tu fasse des flammes...

quand j'avais eu ma dernière RS13, je n'avait pas de ligne, ni de silencieux mais un simple "tuyau" du début à la fin.

résultat: je fesais un boucan monstre...de belles flammes, un un "bang bang bang" à chaque passage ou laché d'accelerateur digne des meilleurs Misfiring System :]

l'avantage ---> tout le monde dégageait de la file quand j'arrivai dans leur rétros

inconveniants ---> les :flic: n'aimaient vraiment pas Neutral LOL
pas mal mais je sais pas a quand remonte tout ça mais maintenant ils sont là a tous les coin de rue je parle bien sur des monsieur en bleu avec le siflet a la main ou une bière ça dépend de l'heure de la journée mais c'est vrai que j y ai pensé car j'ai un pote qui fait de l'auto sprint de l autocross en moin cher et moin puissant) et on vien de mettre un raccord direct apres son collecteur sur une ptite civic 1.4 de 88 et là maintenat il fait plein de flammes mais bon lui pas de soucis il roule pas sur la route
oui les flammes c est pas specialement bon pour elle
c est amusant au debut !!! mais de la les faire expres !! heuuuuuuuuu ?
dire que les gars font du rallye sont des kéké lol ca me fais rire !
le bang bang sert juste a evité le temps de charge du turbo donc temps de reponse netement inferieur les flammes et le bruit sont juste une consequence et non pas le but
mais le turbo ne dure pas bien longtemps en general
et le jour ou tu aura le buget d une ecurie de rallye ! pour changé les turbo !
alors la oui tu pourra te permettre de faire de grosse flamme
c est un fake c est pas possible...
Ca ca marche bien!!


[Image: chalumeau1.jpg]




Sac
Moi jai viré mon silencieux arriere et j'ai mis ca :

[Image: 261239162ya.jpg]


+ sérieusement , cé un super post , j'adore :roll:
fait chaud d'un coup là ...
moi cest surtout pour cet été pour pouvoir faire des grillades
déglingo_powaaa a écrit :Moi jai viré mon silencieux arriere et j'ai mis ca :

[Image: 261239162ya.jpg]


+ sérieusement , cé un super post , j'adore :roll:

oui mais ça

ça se monte sur les voitures allemandes ... Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5