Japan Car

Version complète : probleme sur nsx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le voyant moteur reste alumer mais la voiture marche tres bien donc si quelqu'un conner l'adresse du forum nsx sa serai sympa de me la filer merci d'avance ou a moin que quelqu'un et une idée Wink
car j'ai jamais vu que l'on parler de nsx donc c'est pour sa que je demande l'adresse du forum Wink
Tu a essayer de mettre ton ecu en mode diag ??
Sinon si tu est bon en Anglais, va faire un tour sur Honda-Tech. Tu devrais trouvé ta réponse.
Je ne connais pas de forums pour NSX francophones, mais je connais celui-ci :
http://www.nsxprime.com/forums/

;-)
remouz51 a écrit :voila le voyant moteur reste alumer mais la voiture marche tres bien donc si quelqu'un conner l'adresse du forum nsx sa serai sympa de me la filer merci d'avance ou a moin que quelqu'un et une idée Wink
car j'ai jamais vu que l'on parler de nsx donc c'est pour sa que je demande l'adresse du forum Wink

J'ai eu le cas sur mon ex civic..... c'était simplement la sonde du cata qui était HS ... Wink
ok merci on pensé que c'etait sa aussi car j'avai eu le coup sur ma del sol mais on voulais en etre sur Wink merci