Japan Car

Version complète : S14 URGENT pour photo maitre cylindre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur une S14

, je trouve l'écart entre mon maitre cylindre et ma cloche d'amortisseur très étroit, je n'ai quelque mm et je ne peux même pas débrancher la ptite cosse électrique.

Sa serait super si vous pouviez me dire l'espace que vous avez entre la cosse et la cloche d'amortisseur .
Si vous avez une photos pouvez me l'envoyé ou la poster car c'est très urgent elle va atelier demain .

Voici se dont il s'agit



[Image: cloche2.JPG]
C'est sale :P

Heureusement que t'as mis une photo LOL quand j'ai lu "cloche" j'ai cru que tu parlais de la cloche d'embrayage ... ça m'apprendra à lire trop vite.

Sinon, il me semble l'avoir débranché y'a pas si longtemps que ça, et je me rappelle pas qu'elle était aussi près de la tôle Confused dure à enlever, mais pas à ce point.
J'irai vérifier.
Ca serait super car cette après midi je doit lza mettre en atelier et j'aimerai etre fixé !
J'ai vérifié.
J'ai environ 2 cm.

Si la mienne a jamais tappé (mais ça, je peux pas en être certain à 100%), ça voudrait dire que la tienne à bougé Sad
T'as vérifié les côtes du chassis ? Elles sont au chapitre "body and trim" je crois, dans le manuel de 800 pages.
A ok moi c deux mm fait chi**

Je te remercie pour ta précision , oui cote chassis vérifié, je voulais lui éviter un passage sur chassi mais là j'ai pas le choix Sad
je te poste la photos tout à l'heure Wink
Sympa Smile ca confirmera mes doutes . Cry
Voilà j'ai mis toutes les photos là:
http://grumly2000.free.fr/DL/musty/
[Image: DSC02520.JPG]
Wink Merci très sympa de m'avoir consacré du temps, ca confirme donc un passage sur le marbre !

Voilà je vous mets les photos de mon S14 et je vous en dirai plus quand le boulot aura bien avancé .


Donc année 100000 km avce moteur 25000 neuf (6500 euro) garanti par nissan . J'ai monté les pièces ce wek pou la déplacée en atelier . Cry

Grace a Biohazard200sx j'ai trouvé la plus part des pièces nécessaire .



[Image: S1428.JPG]


[Image: s1423.JPG]


[Image: S1426.JPG]


[Image: S1425.JPG]