Japan Car

Version complète : roulement de compresseur de clim?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le roulement de compresseur de clim d'un ami a laché!!!

ou est ce que je peux en trouver un autre? sachant que le vehicule est une celica 2.0L de 1995!!!

merci d'avance pour les reponses Wink
up up up !!!
hum, essais de voir une référence sur le roulement, et si tu ne trouve pas le même chez un équipementier électrique Wink

Tu cherche un électricien auto, et tu demande si il peut t'avoir...

Sinon, Tomé, AD, et autre TPA Wink
en fait le roulement de la poulie a explosé!!!!
donc je peux plus lire grand chose dessus LOL
je lui ai changé l'embrayage du compresseur mais pour le roulement de clim je galere a trouver un autre fournisseur que toyota, qui , au passage, demande une somme astronomique pour un si petit roulement!!!
voila ^^
salut si ça peut t' interessé j'ai un compresseur a vendre.a toi de voir
pour celica 2.0L de 95??? si oui , combien???
hs

je t'aimeeuuuuuu LOL
la mienne c'est une 1l8 type 164atlo mais normalement c'est les meme compresseur je peux te transmettre les coordonné du compresseur ce soir.sinon pour le prix j'en veux 120 euros fdp inclus
oui je veux bien les specs du compresseur please!!!
le mien c'est un denso ^^
le mien aussi c'est un denso sur l'etiquette derriere il y a 447200 je pense que c'est le numero de serie
si tu veux j'ai fais des tofs je peux te les envoyer par msn
ouais je veux bien ^^
mon adresse MSN : mindbreaker@wanadoo.fr (si si c'est mon adresse msn lol Wink )
tiens tu as internet toi ?
oui ca y est je l'ai recuperé Langue
alors pour le compresseur ta reçu les tof?
j'ai recu les photos mais j'ai l'impression qu'il est legerement different!!!! je verifie ca ce week end Wink