Japan Car

Version complète : plaque sandwich
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
voila quelqu'un sait ou commande run plsque sandwich pour rs13...

un truc pas cher et qui arrive vite Wink Big Grin merci pour le tuyau
ok asphalte.fr.... merci les FAQ...
chez mtk

par le groupe buy de kenini on a eut de la bonne cam
merci nicevo
si tu veux tenter de négocier les prix avec asphalte.fr pour deux plaques...
il m'en faut une aussi :d
sont combient les plaque j'en veut une aussi pour ek4
ben chez asphalt, j'ai vue 60€ en universel pour nissan/ toyota ou un autre modele pour ford/honda à 60€ aussi
j'ai envoyé un mail a asphalte.. je vous tient au courant pour le prix si on en prend plusieurs
voila sa réponse

plaque sandwich: filetage 1x25 si je me souvien bien, la marque: GDL, tarif 50 euros HT, livraison 25 euros (pour la suisse)

payement par virement bancaire ou paypal.

voila moi je vais attendre un peu.. c'est pas encore trop cher mais mon compte visa est au plus bas loool
ok merci pour l'info, moi je sais pas si ca irai, je veux une plaque thermo dedans, pour que ca régule la température d'huile vue que c'est pour mettre un radiateur d'huile.
et à ce prix, ca m'étonnerai qu'il y ai ca....
[quote="fiftyone51"]si tu veux tenter de négocier les prix avec asphalte.fr pour deux plaques...
il m'en faut une aussi


il m'en fau 1 oci mais pour toyota
+1 pour moi aussi!!!!mais pour nissan
bah ... faut faire une commande groupée mais bon moi ca joue pas car je suis en Suisse .. donc plus de frais de port douane etc....

donc si y en a un motivé pour lancer un poste commande groupée.. y aura pas mal de monde non ???
ben moi je pense que je vais la prendre la
www.stageiv.com
i vous en faut combien les gars au total?
pourquoi t'en a plein a vendre?
fiftyone51 a écrit :pourquoi t'en a plein a vendre?
Pour s13, ouais.

Commence à y avoir du stock chez moi :P
cool folken... envoie les prix...
t'as plaque des plaque thermo?
si t'en as, je prend
enfin pas à 15000€ la plaque
PS: me dit pas 14900€, c'est pas la peine non plus Big Grin
fiftyone51 a écrit :PS: me dit pas 14900€, c'est pas la peine non plus Big Grin

et 14800€ ? Smile Fleche Fleche
moi ausi ca m interresse ... envoie les photo et les prix folken
Jack-of-all-Trades a écrit :
fiftyone51 a écrit :PS: me dit pas 14900€, c'est pas la peine non plus Big Grin

et 14800€ ? Smile Fleche Fleche

:tron:

tusors

Confusedhakebut: fouet
Heuuuuu ...

Je parlais des plaques d'Asphalte, moi Oops!
Je commence à en avoir une partie de son stock LOL ui se montent sur s13 (ou Nissan en général ... pas de chance, y'a que sur la s14 que ça passe pas :roll: ).

Mais bon, faudra bien que je lui rende un jour. Techniquement, elles sont pas vraiment à moi (enfin, au moins 1 des deux) ... :P
ok donc meme prix que asphalte ?
Moi je pensais en prendre chez StageIV, elles sont à 45€ sans les FDP. Il m'en faut 3, donc si il y a commande groupée, j'en suis (pas dans 1 mois non plus, hein).
ba je fait parti de la commande ...mais avant je veu savoir le tarif exact fdp compris ...laurentds tu peu me filer le lien pour les voir en tof ..merci
Voilà la photo :

[Image: vivid_sandwitchplate.jpg]

Par contre, j'ai jamais organisé de group buy et j'ai pas trop le temps en ce moment. Qui s'en charge ?

PS : si quelqu'un avec une S13 phase 1 fait sa vidange, il faudrait mesurer le diamètre extérieur de la partie filetée qui va accueillir cette plaque. Moi, ma vidange est encore loin... Merci
Sur s13 (à vérifier, mais je suis presque sûr), c'est du 3/4" 16.

3/4", c'est le diamètre, soit environ 19 mm extérieur.
Et 16, ça a un rapport avec le nombre de filets (nbre de filets par cm ? par inch ?).
Ben, je leur ai donné ça, mais on m'a demandé de mesurer le diamètre au pied à coulisse pour en être sûr. Visiblement, ils ont déjà eu des problèmes de compatibilité.
Pages : 1 2 3