Japan Car

Version complète : extraction neimann s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,comment fait on pour enlever un neimann de s13?J'ai rien trouvé dans la fonction recherche.Merci.
Si c'est comme sur s14 (et je crois que ça l'est), faut percer les 2 vis sans tête qui le retiennent.

J'avais mis des photos de l'extraction du miens dans mon post (doit y avoir un lien en faq).

Mais pas besoin d'aller jusqu'à faire sauter la tête des vis. Un bon trou, un tournevis rentré à force, et ça sort. Elle sont pas extrèment bien serrées.
Pour le 2ème, j'ai fait 3 trous alignés, un coup de dremel pour faire une fente, et je les ai sorties au gros tournevis plat.
Merci Folken.
les voleurs de caisse.......
va y au ciseau a bois

moi ya que comme ca que ca a marcher

les vis sont vraiment hard
ba en fait,c comme la plupart des neimann de maintenant,c'est visser avec des vis a tetes auto-cassantes,donc faut se demmerder a faire une encoche pour y passer un tournevis!!

avec un bon tournevis bien costaud,tu tapes avec une masselette,et pis apres,ca va tout seul!!
Ok je comprends.Merci beaucoup.
albator.korn a écrit :les vis sont vraiment hard
Ha ??

Remarque, c'est aussi l'impression que j'ai eu pour le 2ème Neiman ...
En fait, je pense qu'elle étaient effectivement pas si mal serrées.

Mais les vibrations du perçage + les coups de maillet sur le tournevis ont du bien les secouer, et elles sont venues facilement au final.
Merci les gars,neimann sorti.