Japan Car

Version complète : durée de vie d'un ca18et
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut voilà j'envisage d'acheté une seconde bluebird pour avoir des piéces de cotés mais le probléme c'est que le moteur est hs (bielle coulée) elle a 228 717 kilométres alors que la mienne qui marche a 203 580 kilométres donc je dois m'attendre a une bielle coulée moi aussi?
dois-je le remettre a neuf le petit ca18et?
il serait préférable de changer juste tes coussinets de bielle (environ 100 euros et c'est tout), j'avais un ca18de de 129 ch et chat bielle à 250000km, un ca18det de 171 ch tient 150000km en moyenne, donc ca18et (de 135 ch?) devrait lacher aux alentour de 230000km.
donc je te conseille fortement de changer tes coussinets de bielle avant qu'il ne soit trop tard, c'est la maladie de ce fameux ca18, en plus ça doit être simple d'enlever le carter d'huile sur bluebird.
tu me fais peur la 150 000 la ca 18det moi j ai 150 000 a peu pres
un moteur tien en fonction de comment tu le traite !!!! si tu roule pepere tout le tps avec ton CA18det tu peu l'amener juske 400.000kms si tu lui tire tout le temps dedans il ne ferai pas plus ke 150.000 voir moin !!!!
Y a pas de secret entretien et respect de la mecanique sont les maitres mots de la longevite de ton moteur...
mon moulin marche nikel donc il suffit juste que je change les coussiné et c'est ok ou ya encore d'autre truc a faire?? d'autre joint ou une segmentation? :roll:
tant que tout fonctionne,touche a rien,ya pas de raison.

ca sert a rien d'ouvrir un bloc par anticipation.