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Version complète : calages AAC s13
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iop,

encore une tite question.

pour le calages des AAC dans le manuel c'est tout bien expliqué sauf une chose. Y a un repère pour le vilbrequin en bas ca c'est bon, mais y a pas de repère sur la protection en méta noir qu'il y a derrière.

et apparemment je vois que les poulie ne sont pas alignées avec le plan de joint (donc repère vers l'ext et horizontaux).

sur le manuel il semlberait qu'il y ait un petit angle.

c'est 39 crans pour la courroie il me semble...


enfin bref si y en a qui ont déposés la culasse juste histoire de voir si c'est jsute ou pas... Wink
tu parle pour les poulies d'AAC ?

regarde bien par ici, le trait est très fin (entouré en rouge)

[Image: dscf10710th.jpg]
bah moi j'ai un trait mais fait a la main par un mécano ou je sais pas qui... c'est fait au burin on dirait...

et justement mes trait ne correspondent pas a ce qui est dans le manuel...

donc la j'ai encore un plsu gros doute :S
Salut tu dois enlever la poulie du vilebrequin ( le gros boulon) et ensuite tu aura le repaire qui se cache juste derière les poulies du vilbrequin!

Anonymous

df11two a écrit :Salut tu dois enlever la poulie du vilebrequin ( le gros boulon) et ensuite tu aura le repaire qui se cache juste derière les poulies du vilbrequin!
oui tu dois virer ta poulie de vilo puis le cache plastique noir et ton repere se trouve derriere
parcontre je te dis bon courage pour devisser la poulie:
_ soit tu mets une vitesse et tu as de la chance elle se deserre
_ soit t as la poisse et t es obligé de bloquer le volant moteur avec un tournevis pendant que quelqu un te deserre la poulie

ps: regarde sur la doc mais si mes souvenirs la poulie de vilo se sert a 12
picozinc a écrit :
df11two a écrit :Salut tu dois enlever la poulie du vilebrequin ( le gros boulon) et ensuite tu aura le repaire qui se cache juste derière les poulies du vilbrequin!
oui tu dois virer ta poulie de vilo puis le cache plastique noir et ton repere se trouve derriere
parcontre je te dis bon courage pour devisser la poulie:
_ soit tu mets une vitesse et tu as de la chance elle se deserre
_ soit t as la poisse et t es obligé de bloquer le volant moteur avec un tournevis pendant que quelqu un te deserre la poulie

ps: regarde sur la doc mais si mes souvenirs la poulie de vilo se sert a 12


ca c'est bon j'ai le repère y a pas de souci.... pour le vilo c'est bon

c'est pour les aac que c'est chiant...

ou alors je compte les crans c'est 48 entre le vilo et la pouie droite et 39 entr les 2 poulies...

mais bon je trouve ca foireux...

enfin on verra bien
et pour les arbre a came c les deux repère sur les troue pour les écrous du cache de la distribution ( aux deux extrémité sur la photo tu les vois bien!)

Anonymous

saian a écrit :bah moi j'ai un trait mais fait a la main par un mécano ou je sais pas qui... c'est fait au burin on dirait...

et justement mes trait ne correspondent pas a ce qui est dans le manuel...

donc la j'ai encore un plsu gros doute :S
ne cherche plus c est ceux la tes reperes
j ai eu la meme impression que toi quand j ai fait ma distrib
ok donc je voulais jsute etre sur... ils NE sont PAS parallèle au plan de joint de culasse

c'est bien juste ??? Wink


légèrement en biais de face c'est incliné ver la droite...

Anonymous

saian a écrit :ok donc je voulais jsute etre sur... ils NE sont PAS parallèle au plan de joint de culasse

c'est bien juste ??? Wink


légèrement en biais de face c'est incliné ver la droite...
t y es Wink
ok merci