Japan Car

Version complète : question rapide controle technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila question rapide pour avoir une reponse claire et net


est ce que l essui glace arriere est obligatoire, car je remet ma 205 en etat et j ai cassé y a longtemps un komodo et v donc etre obligé de remplacer ce komodo par une simple tige pour commander es essui glace avant

merci de votre reponse ca pourra etre verrouiller apres Wink
l'arr non l'avt oui
t sur a 100%?
C'était en option sur certaines caisses.

Donc je dirais pas obligatoire, sûr à 99%.
ok bon ba j espere pour le futur proprio lol sinon il rachetera un komodo
Je crois que je viens de retrouver ma RTA de tipo LOL
Il me semble bien l'avoir mise dans la s14, au cas où il me prenne la tête pour la fêlure dans le PB Big Grin

J'irai vérifier tout à l'heure.
Y'a un encart sur le CT à la fin, plutôt bien fait.
et autre question lors de la periode de neige j ai la voiture qui a tirer tt droit et qui c pris un talus par le dessous

resultat aucun impact visible a l exterieur
seulement quand on ouvre le capot et qu on voit que le radiateur et la traverse on ete tordu,et rien n est cassé et la voiture roule comme avant ,est ce que ca peut etre refusé?
Non juste mentionné+ traverse tordu ETC....
c'est comme support de plaque détériorée etc... Wink
oki merki kim
J'ai regardé pour ton essuie glace.

A l'avant : point soumis à contre visite, donc obligatoire.
AR : même pas mentionné, donc théoriquement pas contrôlé Big Grin donc t'es peinard (toi ou l'acheteur).
cool


et un bras de suspension qui a du jeu car trou de fixation ovalisé? donc en gros on peu bougé la roue d avan en arriere, ca a une petite consequence en roulant mais rien de mechant c l ancien bras,le silent bloc eta hs et donc a pri du jeu et a fait travailler l axe et niké les trou de fixation,donc je peu ressouder des morceau de fer percé mais ca me fai chier de le faire si ca n empeche pas le ct
ca depend de ton jeu mais dans tous les cas ca sera mentionné.
mais t'embete pas a faire des soudures a la oneagain tu trouve des bras de suspension de 205 dans toutes les casses pour trois fois rien
c pas le bras qui est abimé c les fixation sur le chassis le bras il est neuf je l ai changé