Japan Car

Version complète : inox sur EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un souci
je cherche un intermédiaire en inox pour mon CRX de 91 (EE8)
mais voilà visiblement d'après les infos que j'ai pu avoir on ne fait plus que des ensembles intermédiaires +sortie Sad
la sortie ne m'intéresse j'ai déjà ce qu'il faut
où puis je m'adresser ?? (visiblement Ractive ne fait plus que des ensembles quelqu'un pourrait me confirmer ??)
vers quel distributeurs puis je me tourner ?? Idea Confused:
merci à tous
Sonic a écrit :j'ai un souci
je cherche un intermédiaire en inox pour mon CRX de 91 (EE8)
mais voilà visiblement d'après les infos que j'ai pu avoir on ne fait plus que des ensembles intermédiaires +sortie Sad
la sortie ne m'intéresse j'ai déjà ce qu'il faut
où puis je m'adresser ?? (visiblement Ractive ne fait plus que des ensembles quelqu'un pourrait me confirmer ??)
vers quel distributeurs puis je me tourner ?? Idea Confused:
merci à tous

Déjà quel diametre veux tu car la plupart des lignes aftermarket sont en 60, si ton terminal n'est pas du meme diametre, tu risques d'avoir un soucis, meme chose pour ton cata ou décata...

Sinon tu achetes un catback complet et tu revends le terminal, ça doit pas etre dur à trouver des gars interessés ...
Fais faire toi meme ta avantage
Pour le diamètre c'est le diamètre normal
j'avais fait faire à l'époque ma sortie en inox sur mesure chez madac
la sortie est racordée normalement au reste de la ligne.
Faire moi même un intermèdiaire : pourquoi pas l'idée m'a traversée l'esprit
mais je voudrais quand même un produit de qualité
acheté un ensemble et revendre la sortie pourquoi pas...en espérant que ça intéresse du monde.
si l'un de vous connais un revendeur ou un fabriquant qui fait seulement les intermédiaires ???? je reste ouvert à toutes vos idées...merci déjà pour ces premières réponses
Invidia alors

[Image: invidia_ef.jpg]
Qui importe ça ??? (en france)
es tu sur qu'ils font de l'inox
Je suis pas en france donc je sais pas mais google est ton ami
http://www.asphalte.fr/

envoi lui un mail ou telephone, il importe Nvidia