Japan Car

Version complète : Pas de Documentation Nissan s13, s14 s14a et 300zx!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!! comme promis j'ai regardé la doc que j'avais au boulot et la grosse surprise rien de rien pour les 200sx, 300zx et meme 100nx. c'est hallucinant!! Twisted par contre j'ai des docs plus classique: primera, micra et maxima, je crois que quelqu'un me l'avais demander! apres sinon pour la gamme standard j'ai des trucs. désolé!! a plus :!:
tu a une mauvaise documentation... Smile

j'ai tout... Big Grin
Salut,

C'est quoi comme doc que tu as sur la Primera, stp?

Mathieu
oui ca fait pas longtemps qu'on est ouvert et la documentation est en vrac dans les cartons mais apres avoir tout fouillé il n'y a rien pour des vrais voitures!!! Shock
pour la primera j'ai plusieurs modele dit moi l'année de ta caisse.
le mieux, c'est de trouver des docs sur internet, c'est beaucoup plus détaillé. pour la 200 sx s14, j'en ai une de 800pages recto verso, par contre, c'est en anglais traduit du japonais, je vous laisse imaginer la misère! Wink
sebnos a écrit :pour la primera j'ai plusieurs modele dit moi l'année de ta caisse.

Pour l'année c'est 92 ou 97 pour ma P11, mais c'est surtout pour mon site (et pour moi aussi ^_^ )

Il me faudrait ceci :
[Image: 70_1_b-angleterre.jpg] [Image: d6_1_b.jpg] [Image: 5c_1_b.jpg] [Image: 8f_1_b.jpg] [Image: p11_uk.jpg] [Image: 1.jpg] [Image: 10.jpg]

A tu seulement des française?

Autrement, va voir ici

Merci
Salut moi je peux avoir le MANUEL de REPARATION en francais de chez nissan pour S14 pour seulement 50 euro (ca vaut de l'or) n'hesitait pas pour ceux que ca interresse. MP moi wink
et moi je peux avoir le MANUEL de REPARATION en francais de chez nissan pour S14a pour seulement 99.99 euro HT :ange:

Sinon sérieux NSX2015 ça te dirait pas d'en faire profiter les copains plutôt que de les taxer?
Et pis t'es un poil cher par rapport à Ebay Wink
Trop fort.

Moi je vends la table des matières du manuel d'atelier de la 300zx.
Y'a pas de petit profit, nan.