Japan Car

Version complète : probleme pour trouver des pieces pour nissan sur montpellier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous!

j ai une nissan bluebird 1.8 turbo que j' ai depuis longtemps que je veux remettre au gout du jour.( j ai essayer toutes les autres, dont une rover 216 gti 16 (moteur honda)que je possede, mais c vraiment ce bon vieu 1.8 turbo que je prefere,bref...) LOL

je suis sur montpellier et je n arrive pas à trouver de pieces de carrosserie(pare choc origine,feux arr origines...),pourtant je suis vendeur chez norauto et je connais du monde.... Cry

vous etes mes derniers espoirs, si vous connaissez un site ou une casse qui possede une bluebird de 86 faites moi signe...

et bien sur, si quelqu un a les pieces que je recherche c encore mieux...
merci a tous, et vive les nissans turbo Twisted
zob
ah,tu m'aurais dit ca ya de cela 6 mois,c'etait bonnard,maintenant elle a du finir compresser!

bon courage pour ta recherche!!!
donne moi toujours le numéro de la casse que je vois direct avec eux.
merci
j'y ai penser avant toi,je viens de raccrocher,elle a fini en pieces,il reste rien,a croire que les gens etaient en chien de pieces pour cette voiture!!le bloc aussi a ete racheter par un pti djeun's!!

le reste du chassis a fini compresser,et poser sur la table du proprio de la casse!!

desouler poulet!!
Tu a essayer chez diabolik tuning ???
Je sais pas si il fait cette caisse mais il a pas mal de choix sur commande il me semble sinon tu a aussi Pomarede il trouve pas mal de chose...

Peu pas t'en dire plus sinon tu bosse a quel norauto? Celui en face de auchan a Pérols???
non, je bosse a norauto a st jean de vedas!
en face de carrefour, je suis vendeur son et tuning...
merci pour les conseille mais je bosse avec eux et meme eux n ont pas une seule piece pour ma cacahuete...
je vais la vendre,j ai trouver la voiture de mes reves: une 200 sx...
ciao
Ca peu etre la meilleur solution :P
Donc si je passe devant le norauto et que je voit une 200 sx je m'arrete Smile
Salut voisin !

^^