Japan Car

Version complète : Urgent : Bougies Celica!!!!! FIN LE 25/01 00H00
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

comme certains ont peut etre pu le voir je suis en train de faire un group buy pour du NGK
au départ , ce n était que pour s13 mais il s est quelque peu élargi...

allez y jeter un oeil voir si quelque chose vous intéresse jump jump

Anonymous

il y a une nouvelle ref en irridium dispo pour celica
rendez vous en page 1 du group buy Wink Yes

Anonymous

J ai besoin de commandes supplementaires pour finaliser le group buy et pour que votre cher ami Panda puisse lui aussi profiter de rabais


Pour Celica, anneé 97 moteur 7A-FE (1.8 16v) ( panda) :

_ équivalence origine plus froides :
BKR7EY :2,60 euros TTC (hors frais de port) AU MOINS 2 COMMANDES SUPPLEMENTAIRES
jump jump jump jump

Anonymous

allez un petit effort!!!!!!!

UP


jump jump jump jump
Aller bougez-vous, je suis un animal en voie de disparition ! Sac Dévouez-vous ! LOL

Anonymous

Panda a écrit :Aller bougez-vous, je suis un animal en voie de disparition ! Sac Dévouez-vous ! LOL

PTDR LOL LOL LOL Yes

Anonymous

UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



on a besoin de vous pour fermer le group buy
j'ai pas vue de ref pour celica 7th vvti 145 ?

Anonymous

non il n y a que celle la de dispo car au depart il y en avait plus ( pas forcement pour clica) mais vu que personne n etait interesse on les a retire du group buy

mais regarde si jamais ce n est pas les memes que celle de panda
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd...h=TOYOTA&m=

Anonymous

mug vient de passer une commande

IL NE REST PLUS QU UNE COMMANDE POUR QUE LE GROUP BUY SOIT OK POUR LES CELICA
UP jump jump jump
Aller aller !! Des bougies de qualités a des prix défiants toute concurence !! Laissez vous tenter, votre belle vous en sera reconnaissante !! ( Panda et moi idem Big Grin )
ouais Big Grin

Anonymous

COMME JE VIENS DE LE NOTER EN ENTETE LA DATE LIMITE POUR COMMANDER EST LE MERCREDI 25 JANVIER A 00h00



A L ISSUE , J IRAIS RENEGOCIER LES TARIFS POUR LES REFERENCES DONT LE LE NOMBRE DE COMMANDE EST SUPERIEURE A 10

CHACUN M ENVERRA UN CHEQURE INCLUANT LES FRAIS DE PORT ET UNE FOIS APRES LES AVOIR RECU JE COMMANDERAI CES BOUGIES( 1 jour de délai) ET VOUS LES ENVERRAI DANS LA FOULEE Clin d'oeil



ALORS AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE PROFITER DE TARIFS ENCORE PLUS INTERESSANTS, UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!







ENCORE 1 COMMANDE AU MOINS ET C EST OK

Anonymous

Il nous manque encore AU MOINS 1 COMMANDE dans cette reference:

Pour Celica, anneé 97 moteur 7A-FE (1.8 16v) ( panda) :

_ équivalence origine plus froides :
BKR7EY :2,60 euros TTC


il faut rappeler qu apartir de 10 bougies commandées je pourrais renégocier les tarifs et la on en est a 8



alors on se bouge les celicaman jump jump
Au pire vu le prix si personne se bouge... J'en prend 8 ça m'en fera du stock.

Anonymous

Panda a écrit :Au pire vu le prix si personne se bouge... J'en prend 8 ça m'en fera du stock.
t es sur?
Oui, si quand tu clotures le group buy tu n'en n'as pas 10 pour cette ref tu m'en rajoutes 4 Wink

Anonymous

Panda a écrit :Oui, si quand tu clotures le group buy tu n'en n'as pas 10 pour cette ref tu m'en rajoutes 4 Wink
ca marche Wink












uuuuuuppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez je me devou ca peu pas faire de mal et si ca peut rendre service :ange:
par contre juste par curiosité qu'est ce que ca apporte comme gain

Anonymous

comme gain? le fait de mettre des bougies plus froides?!?
Température des chambres de combustion moins élevée.
dac, merci

picozinc quand je parle de gain c'est pas de puissance bien sur, c'est les effets benefiques en general

Anonymous

ca j avais compris je pensais que tu parlais tarifs

alors t es partant pour le group buy? :P
ouaip! 100 balle c'est pas la ruine

Anonymous

yoyopijo je note ca Wink






















uuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump jump