Japan Car

Version complète : URGENT: BOUGIES s13 et s14 FIN LE 25/01 A 00H00
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

vu que je suis a 95% du temps sous la rubrique nissan , je ne vais rien vous apprendre en vous disant que j ai lancé un group buy pour des bougies chez NGK


et bien je vais vous en apprendre une quand meme grace a deglingo_powaaa il y a maintenant des references dispo pour s14 ( en plus des 6 deja presentes pour s13)

ALORS VIENDEZ LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump
vi viendez plus on ai de fou plus on a de riz ...euh de bougie Big Grin :crzy:

Anonymous

Bon afin de finaliser le group buy , j ai besoin de quelques commandes supplementaires:


pour s13 :
équivalence plus froid en Platine : Premium Platinum PFR7A11 : 12, 70 eurosTTC ( hors frais de port): AU MOINS 1 COMMANDE SUPPLEMENTAIRE jump

pour s14 :
_ équivalence origine plus froides :
PFR7B :12 euros TTC ( hors frais de port): AU MOINS 2 COMMANDES SUPPLEMENTAIRES jump



D AUTRES REFERENCES SONT BIEN SUR TOUJOURS DISPOS!!!!!



UUUUUUUUUPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonymous

UP!!

Anonymous

UP!!!!
x100000000
moi si c est un peu plus froid et que ca correspond au demande d une prepa horsam stage 2 je suis partant
mais c est le prix livré chez toi / chez moi / pas livré du tout
jojo13, signature 30 Ko reduit moi sa LOL

picozinc, pofff tu pourrais pas faire plutot du faisceau ngk premium!!! LOL m'en faut un Wink

Anonymous

jojo13 a écrit :moi si c est un peu plus froid et que ca correspond au demande d une prepa horsam stage 2 je suis partant
mais c est le prix livré chez toi / chez moi / pas livré du tout

pour ta s14 les PFR7B c est pas assez froid?! Shock


les prix sont affichés ttc hors frais de port et pour les frais je donnerais confirmation demain mais livré chez toi moins de 5 euros

Anonymous

tibo a écrit :picozinc, pofff tu pourrais pas faire plutot du faisceau ngk premium!!! LOL m'en faut un Wink

et non désolé Cry Cry

Anonymous

jojo13
c est quoi exactement la prepa horsam stage 2
tibo, oops desolé !!
picozinc, c est engine back, fmic, maf z32, injecteur 555 nismo et 1.1 bars boost constant ! normalement pas tres loin de 300 ch
Jojo13 , normalement les PFR7B sont ok pour la prépa Wink
ok alors si commande groupé je suis ok !!!

Anonymous

4 PFR7B pour toi jojo13?

Anonymous

au fait je suis allé voir pour les frais de port pour 4 bougies je les enverrai sous enveloppe papier bulle via service courrier normal
ca vous reviendra moins cher...
il n y a que pour roms qui m en a commandé 12 ou 16 por ces civic que je vais etre obligé de lui faire payer un colis
moi c est ok donc ca fais 48 euros + l enveloppe qui doit pas etre bien chere !

Anonymous

Yes

je modifie ca sur le group buy d ici 5 minutes

Anonymous

il nous manque toujours ceci :
pour s13 :
équivalence plus froid en Platine : Premium Platinum PFR7A11 : 12, 70 eurosTTC ( hors frais de port): AU MOINS 1 COMMANDE SUPPLEMENTAIRE Jump

pour s14 :
_ équivalence origine plus froides :
PFR7B :12 euros TTC ( hors frais de port): AU MOINS 1 COMMANDE SUPPLEMENTAIRE Jump




il y atoujours d autres ref dispo pour s13

Anonymous

up

Anonymous

COMME JE VIENS DE LE NOTER EN ENTETE LA DATE LIMITE POUR COMMANDER EST LE MERCREDI 25 JANVIER A 00h00



A L ISSUE , J IRAIS RENEGOCIER LES TARIFS POUR LES REFERENCES DONT LE LE NOMBRE DE COMMANDE EST SUPERIEURE A 10

CHACUN M ENVERRA UN CHEQURE INCLUANT LES FRAIS DE PORT ET UNE FOIS APRES LES AVOIR RECU JE COMMANDERAI CES BOUGIES( 1 jour de délai) ET VOUS LES ENVERRAI DANS LA FOULEE






ALORS AFIN QUE TOUT LE MONDE PUISSE PROFITER DE TARIFS ENCORE PLUS INTERESSANTS, UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!



Wink jump :foule:
up !! up !!

Anonymous

uuuuppppp!





il nous faut encore AU MOINS UNE commande supplementaire dans chacune de ces 2 references:



s14:

_ équivalence origine plus froides :
PFR7B :12 euros TTC



s13

_équivalence plus froid en Platine : Premium Platinum PFR7A11 : 12, 70 eurosTTC



tout en sachant que ces ref sont toujours dispo:


pour s13:

_modèle standard plus froide : BCPR7ES : 2,40 euros TTC

_équivalence plus froid irridium : Irridium IX BKR7EIX11 : 10,60 euros TTC



Voila ou on en est au niveau de ces commandes , tout en sachant qu au dela de 10 commandes par ref les prix vont etre renegocies


#modèle standard plus froide : BCPR7ES = 16

#équivalence plus froid irridium : Irridium IX BKR7EIX11 = 36

#équivalence plus froid en Platine : Premium Platinum PFR7A11 = 8

# s14 équivalence plus froides PFR7B = 8

Anonymous

ALLEZ IL FAUT SE BOUGER LA IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS jump jump jump
pour moi en s13 1992 non cata.

ps je pars en WE je suis de retour dimanche soir

Anonymous

tu veux lesquelles pour s13
Pour moi 4 Irridium IX BKR7EIX11, je t'envoie un mp pour confirmer.
platinium. Big Grin

Anonymous

c est ok

Anonymous

bon les pilotes de s13 il me faudrait encore au moins 1 commande en platinum plus froide PFR7A11 avant demain soir 24 h00!!!!!!! jump jump
Cry j'ai ete un peu optimiste sur mes finances de fin de mois... laisse tomber pour moi.... desole Cry
Pages : 1 2