Japan Car

Version complète : Nettoyez vos débitmètres !
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Par contre j'y vais pas à la bombe : je préfère imbiber un chiffon et nettoyer en frotant déééééélicatement les fils, ça permet de voir la dose de crassou qu'il y'avait dessus... Wink
streetbike a écrit :
dj_spark a écrit :Shock si tu mets de l'acool à 90° ça change quelque chose ???

ben oui l'alcool à 90° est trop vertical... il coule pas comme il faut LOL

l'ideal c'est le 140 degré car tu peu le pulverisé la tete en bas LOL
faite gaffe au 360°, c'est un coup à s'en foutre plein le pif :yeah:
Nan tu confond avec le 180... LOL
fiftyone51 a écrit :folken, LOL donc ta lambda fait du yoyo? LOL
ben à mon avis c'est que c'est pas super bien réglé tout ca
J'en sais rien.
Pour moi, en regime stabilise sans charge, l'ecu devait essayer de se rapprocher au maximum d'un rapport de 1, donc compenser en permanence.
D'ailleurs, c'est la methode de test de la lambda, ca doit osciller entre riche et pauvre, donc pour moi c'etait bon.
Je parle pas d'un moteur en charge, la effectivement c'est riche en permanence LOL

Mais peut etre que je me goure aussi ...

Asphalt Burner j'ai pas un seul mano dans la voiture LOL
Enfin, pas de "reel" Twisted juste l'avcr pour le boost, et mon LCD pour le consult. J'ai bien des sondes de temp et pression d'huile, mais pas encore monte les manos.
Je parlais de l'info de la lambda d'origine Wink donc jamais stable, ca corrige en permanence normalement.
Mais si j'avais un AFM degueux et donc un AFR completement a l'ouest, a vide, ca devrait bloquer sur riche ou pauvre en permanence, non ?
ben si c'est bon en charge, ya pas de soucis, au ralenti on s'en fou...
folken a écrit :Asphalt Burner j'ai pas un seul mano dans la voiture LOL
Enfin, pas de "reel" Twisted juste l'avcr pour le boost, et mon LCD pour le consult. J'ai bien des sondes de temp et pression d'huile, mais pas encore monte les manos.
Je parlais de l'info de la lambda d'origine Wink donc jamais stable, ca corrige en permanence normalement.
Mais si j'avais un AFM degueux et donc un AFR completement a l'ouest, a vide, ca devrait bloquer sur riche ou pauvre en permanence, non ?
Ha oui quel con, tu me l'avais dis en plus LOL
fiftyone51 a écrit :ben si c'est bon en charge, ya pas de soucis, au ralenti on s'en fou...
Ben en charge, j'en sais rien, y'a riche et riche ...

Ce que je me demandais, c'est si une oscillation de la lambda d'origine correspondait bien aux 14.7 qu'on est bien cense avoir, vu qu'Asphalt Burner était à 12.8 de ratio A/F avec son debimetre sale.
C'est sur que le mieux serait une large bande, mais j'ai pas ...
Donc tout ce que je peux esperer controler avec ma bande etroite, c'est le ralenti ou alors pas en charge, la ou on tourne (corrigez moi si je me trompe) en regulation lambda, au rapport stochio.

D'ailleurs, au ralenti, il est souvent soit pauvre a fond, soit riche a fond (plus souvent pauvre).
Mais bon, je peut etre a 15 ou 20, impossible de savoir, la seule chose que ca indiquera c'est pauvre ... et puis ca peut venir du fait que de l'air rentre par la PCV per l'intermediaire du catch tank aussi ... donc ca m'inquiete pas trop.
Citation :Donc tout ce que je peux esperer controler avec ma bande etroite, c'est le ralenti ou alors pas en charge, la ou on tourne (corrigez moi si je me trompe) en regulation lambda, au rapport stochio.

Tout a fais moi je suis tjrs a 14.6 en correction lambda.
Bon ben mes impressions suite à ce nettoyage : tout est redevenu nickel !!!
Je n'ai plus ces affreuses instas' de ralenti ni les trous à l'accèl' et plus non plus d'instas' en stabilisé...
Le pied, j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve !!! :] :crzy: Wink
Faudrais peut etre que j'y passe moi aussi on sait jamais, j'ai pas de soucis mais vu ce que je lui mets dans la geule ce serais pas de trop.
Ouaip surtout que ça prends pas longtemps, pis bon ça évite aussi les pics de sural'...
Depuis que j'ai fait ça je prends plus de fessées à 1bar !! :] (je rappelle pour ceux qui auraient pas suivi que je suis full-stock... :crzySmile
Maintenant que vous m'y faites pensez, j'vais le faire aussi tiens sur ma 'vic










Sac
Attention piv:
[Image: signzi0.jpg]
LOL LOL LOL
Muad-Dib a écrit :Attention piv:
[Image: signzi0.jpg]
D___n1000 et Z___k c'est des tueurs en série alors... :] LOL LOL Sac
vi ils sont recherché par la SPA
jump

Merci à asphalte qui viens de motiver tout les pocesseur de 200sx...

On va tous avoir un beau débimètre tout propre LOL
[Image: chaton5lc.jpg]
trop gentil mais marrant, ca vien d'ou les gants de toilettes a pattes?
chais pas Big Grin
On dirait des pains d'épices carnivores... LOL
J'en ai déjà vu dans un clip de zik' un peu space mais je me souviens plus de qui... Sac
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