Japan Car

Version complète : maf z32(s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une petite question ce pose a moi !!!
qu elle serais les consequences de monté un z32 sur un s13 si le boitier na pas été reprog auparavant ??
bah ca va merder car il faut remapper l'ecu , les tension ne sont pas les meme je croit pour le mem edebit d'air

donc en gros ton moteur va tourber comme une bouze
slt
Petite question newby euhh...Z32 c'est quoi a peu près en détaille? Confused
Be_Fa a écrit :slt
Petite question newby euhh...Z32 c'est quoi a peu près en détaille? Confused

Z32 = Nissan 300ZX bi-turbo

Merci de faire un saut par la case présentation du forum stp Wink
il fo ke j'en monte un car je viens de recevoir un collecteur inox Up mount pr passer mon gros Garett T4....

des conseils ?
albator.korn a écrit :bah ca va merder car il faut remapper l'ecu , les tension ne sont pas les meme je croit pour le mem edebit d'air

donc en gros ton moteur va tourber comme une bouze
Exactement : tu ne tiendras pas le ralentit (tu vas même caler) et impossible de prendre des tours.
Au pire, ça va tourner plus ou moins bien.

Je dis "au pire", parce que tu vas tourner pauvre dans ce cas, avec les conséquences qu'on connait tous Confused
est ce su a tout hazard quelqu un sait s il ce monte avec un eprom stage 2 de chez apex car j etais persuadé qu il le preciser sur leur site mais apparament je me suis égaré en cours de chemin lol ....!
regarde chez horsman developpment .... c jez qui fait les puce de apex
l apex st 2 ne marchent pas avec un z32
200sxca18det merci de ton info heureusement j ai un safc qui va ce charger du reste mais ct pour un ami je vous remercie tous
nico
nico13013 a écrit :200sxca18det : merci de ton info heureusement j ai un safc qui va ce charger du reste mais ct pour un ami je vous remercie tous
nico


j ai l impression que vous 2, vous aller pas tarder d en sortir une de caisse...
la mienne arrive trezs vite aussi Wink
t inquiette nico... avec le safc , tu vas pouvoir connaitre les plaisirs d une caisse qui fuse... LOL
je commence a regretter mon hks...
gargouille a écrit :t inquiette nico... avec le safc , tu vas pouvoir connaitre les plaisirs d une caisse qui fuse... lol
je commence a regretter mon hks...

po de probleme mike si tu veux je t echange mon s13 contre ton s14 il n y a po de probleme
lol....................!!!!!!! claps claps claps
On sait gérer les AFM de Z32, moi et EcuBooster.

Avec un SAFC, tu modifies pas l'avance.
RomChip_200 a écrit :On sait gérer les AFM de Z32, moi et EcuBooster.

Avec un SAFC, tu modifies pas l'avance.
exact excellent...