Japan Car

Version complète : nouvelles caisses de l'armée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comme tout le monde a du en entendre parler la police de l'autoroute a recu des subarus pour remplacer les 306 S16
voila ce qu'a eu l'armée:

[Image: atrsized6ey.jpg]
Join
jump hippy
Une version 4x4 LOL
trop bon ...
c'est pas si choquant en plus. c'est bien fait :-)
Smile
LOL LOL LOL
lol
arrow pas mal le poisson ange d'avril
ta60 a écrit :Fleche pas mal le poisson :ange: d'avril

j'allais le dire! LOL

Anonymous

et bien le jour ou on bossera la dessus je serai deja en retraite LOL LOL
c est plutot kangoo, ax , berlingo, et plein de petites daubes francaises dans le meme genre Cry
putain si seulement Big Grin
C'est pour franchir les lignes ennemies sans se faire voir :mp4:
:foule: Big Grin
ya une prélude sur paris avec la meme peinture !!! :brb: :crzy: Join vomi
j'aime pas du tout ... :roll: :no:
on va me taper mais je l'aime bien comme ca moi!!!
mais surtout le kit TRD :lov: :lov: :lov:
en parlant de " l'armée "

depuis 3 , 4 jours je sais pas ce qu'il se passe mais il y a plein de militaire dans mon patlin . j'en croise tout les jour quand je vais au taf et quand j'en reviens .
j'en croise dans les carfour , dans les parking de super marché ...
et quand ils bougent , c'est des convoie de 7 ou 8 véhicules .

je voie des jeep avec fusil mitrailleuse , des vehicule enfibi blindé et des char comme celui la

http://www.defense.gouv.fr/portal_reposi...mage_popup

je sais pas ce qui ce passe mais j'espère que c'est pour de rire ....
cool Smile
hier aux infos, ils parlaient d'un exercice grandeur nature ...je sais plus où, mais ca se peut, c'est ca...
on est en BASEX en ce moment c'est a dire qu'on fait des exercices pour pas perdre la main (pas sur que ca serve a grand chose mais bon)
(chui grillé now) Oops!
En plus c'est toujours vigipirate rouge (encore plus inutile,ca fait depuis 7 8 mois que ca dure je crois) donc c'est pas etonnant Wink

Par contre on a pas de celica! Cry Cry Cry Cry Cry
ha ca me rassure un peux .
je pensais que c'etait a cause de la grisse des poulettes LOL et qu'ils allaient tous nous mettre en quarantaines ...
Bahamutfr a écrit :on est en BASEX en ce moment c'est a dire qu'on fait des exercices pour pas perdre la main (pas sur que ca serve a grand chose mais bon)
(chui grillé now) Oops!
En plus c'est toujours vigipirate rouge (encore plus inutile,ca fait depuis 7 8 mois que ca dure je crois) donc c'est pas etonnant Wink

Par contre on a pas de celica! Cry Cry Cry Cry Cry

surtout que la celica est vernie donc elle ne peut pas etre un véhicule militaire tu dois comprendre.. Wink

a+