Japan Car

Version complète : achat chez apex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai trouver plein de petite piece pour ma s13 et j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commander chez apex pour savoir si je peux commander sans me faire avoir ou savoir si le paiement passera vu qu'il sont en livre
merci
oui tu peux y aller

RAS
sans problem , j'ai déja passer pas mal de commande chez eux (de 45€ a 600€)

par contre j'ai pu lire sur un topic qu'il n'acceptai plus le paiement par CB, uniquement par virement....mais jsui pas sur... a confirmer
Le premier uniquement par virement. Enfin en 2005 c'etait comme ca.
Non, encore une fois ça dépend des cartes bancaires (et donc des banques), pas de si c'est la première commande ou pas.

Moi j'ai fait ma première commande en CB (Mastercard, Crédit Mutuel) directement en 2004 et ça n'a jamais posé aucun soucis. Je ne suis pas le seul.

Il existe une espèce de système de vérification de carte qui ne fonctionne pas très bien entre certains pays et/ou banques apparement, d'où le fait que pour certains la confirmation du paiement ne passe pas correment par CB (ensuite Apex fait confiance je suppose si y'a déjà eu une commande).

Sinon tu peux y aller franco joe200sx, j'ai fait je ne sais pas combien de commandes dont une de plus de £1500 et jamais eu de soucis Wink
ben moi la premiere commande il m avait demandé en virement aussi
et uniquement pour le premiere surement pour avoir tes id bancaire !
jojo13 a écrit :ben moi la premiere commande il m avait demandé en virement aussi
et uniquement pour le premiere surement pour avoir tes id bancaire !

effectivement, ca c'est passé comme ca pour moi également. Virement bancaire...1 semaines pour que l'argent arrive chez eux, mais apres si ils ont les pieces en stock c'est tres rapide. Il manquait juste les pistons Wiseco, mais le reste bielle, pompe et embrayage, ils avaient tout et apres ils envoient en 3-4 jours pas plus...
Moi c'est com toi Asphalt Burner, de la 1ère commande juska maintenant, j'ai toujours payé avec ma CB, (Eurocard, Crédit Mutuel)
Kisskool57, même carte, même banque et jamais de soucis pour les paiements à l'étranger Yes
Certaines banques refuse de donner les id bancaire avec la carte pour les pays étrangers apres tu peu payer avec la carte parce qu'ils ont deja un antécédent de virement bancaire ( donc deja les id bancaire )
J'ai eu le probleme et c'est ce que ma répondu Apex
Willb_90, oui c'est ce que je disais un peu plus haut mais je savais plus exactement à quel niveau ça clochait Wink
merci beaucoup les gars YesYes
va y les yeux fermé dump + walbro livré en 2 jours
et paiemen pour ma premiere commande par cb une visa
ma premiere commande au mois de janvier par mastercard encaisser le 20 et livrer le 1er fevrier.
pour moi commande passé le 1 février et là j'attend le paquet LOL

mais je sais que la semaine prochaine ca sera là..

de plus ils sont très poli car dès que g passer commander, ils m'ont mailer pour me dire que le FDP seraient de 18£ au lieu de 9,5..

c des bons, pis ya vraiment de tout..

entre autre une Downpipe spécifique pour le S14a car certain croient que c la même sur le S14 et sur le S14a.. :roll:
moi j'ai commander mi novembre dernier la down pipe apex sans silencieux et j'ai reçu mi decembre
delais un mois mais j'ai eu des prob a cause du virement
j'ai commander le 30 novembre obliger de payer par virement mastercard et recu le 26 decembre (Big Grin un cadeau de noel en plus) car il en avais plus l'embrayge en stoc
nono28 a écrit :mais je sais que la semaine prochaine ca sera là..
Bien, vu, 1 semaine pile poil LOL