Japan Car

Version complète : collecteur echappement celica gt four.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello quelq un saurait t il me dire si les collecteur sont les meme sur: st165,st185,st205 et mr2 si oui ok et sinon quelle sont les difference?
merci
chaque generation de 3sgte a un collecteur different...

le tien (st165) est un 3sgte 1ere generation

st185 et MR2 turbo que l'on peut trouver en Europe c un 3sgte 2ème gen

st205 et mr2 apres 96 c un 3ème gen...
donc un de st 185 ne va pas sur la mienne?ou bien y a quand meme moyen?
gtfourlover a écrit :donc un de st 185 ne va pas sur la mienne?ou bien y a quand meme moyen?

si je me rappelle bien le collecteur de st185 se monte sur st165 du moins sur la culasse... mais le turbo n'est pas le meme et je ne suis pas sur que le turbo de st165 se monte sur le colelcteur de st185...

par contre tu peux monter l'ensemble collecteur / turbo de st185 sur ta st165... :roll:

pourquoi veux tu changer ton collecteur? :roll:
ben en faite j ai deja tout le reste de la ligne me manque juste le collecteur et vu que je vais faire une petite prepa 250-260cv je commence deja par ca,si je met le collecteur et le turbo de la st185 aije des modif a faire?ou bien j enleve et je remet?
merci pour tes reponses
gtfourlover a écrit :ben en faite j ai deja tout le reste de la ligne me manque juste le collecteur et vu que je vais faire une petite prepa 250-260cv je commence deja par ca,si je met le collecteur et le turbo de la st185 aije des modif a faire?ou bien j enleve et je remet?
merci pour tes reponses

si tu mets turbo plus collecteur de st185 ça doit etre bon sans autres modifs si je me rappelle bien.... :roll: Wink
GT4 addicted, tu fais toujours un petit tour dans la section toy......??? :roll:
Sylv1 a écrit :GT4 addicted, tu fais toujours un petit tour dans la section toy......??? :roll:
Heureusement pour nous qu'il nous sauve.

Avec son expérience sur le 3SGTE et les toy en général ce serait domage.

J'(espère qu'il va aussi en apprendre plein aux mitsubishiste
ho oui t es une vrai bible Wink et sinon en faisant ca je gagne en perf ou pas?
c pas que je sois une bible mais ça fait 4 ans que je potasse tous les jours ou presque ce qui se fait sur ces autos... sans compter que j'ai eu 2 GT Four pendant ces 4 ans... et j'ai pas mal bosser sur d'autres GT Four... :roll:

on appelle ça l'experience... Wink


pour le changement du turbo de st165 par un st185 oui il y a un gain puisque le turbo de la st185 ( et st205 aussi ) est un twin scroll... les conduits du collecteurs sont separé 2 par 2 pour privilegier le couple à bas regime et il est un tout petit poil plus gros.... ça ne peut etre que mieux... Wink
ok grand merci au moins suis fixer et si tu savais au passage me confirmer si il y a besoin de modif ou non se serait super sympas!
sinon heureux de la rs?
gtfourlover a écrit :ok grand merci au moins suis fixer et si tu savais au passage me confirmer si il y a besoin de modif ou non se serait super sympas!
sinon heureux de la rs?

tu lis ce que j'ecris ou pas????? Shock

ça fait 2 fois que je te dis que pas de modifs autres que collecteurs et turbo... LOL LOL LOL
ben oui je lis enfin j essaye Confused mais tu avais misConfusedans autres modifs je pense...sorry d etre un boulet Oops! enfin reste plus qu a trouver un turbal maintenant
merci