Japan Car

Version complète : pare brise avant s14 a ????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en rentrant de bretigny mon pare brise avant s4est pris une espece de caillasse
resultat : un bel impact et une belle fendaison de 15 cm au

quelqu'un sait combien coute un pare brise avant de s14 a chez nissan???
Fais marcher ton assurance et va chez Carglass Yes
A moins que tu n'es pas d'assurance bris de glace, alors là ca va te couter cher... Confused
en effet j'ai pas le bris de glace
mais bon caa doit couter genre 150 e un pare brise avant non ?
il est pas encore casse mais j'aime pas cette rayres dans le bas du pare brise :roll:
non c est plus vers 500 voir 600e sur s14a
150 euros ?
La pose peut être Confused

Je connais pas le prix pour un s14/a, mais sur une fiat Tipo, 387.55 euros chez carglass déja ...

D'ailleurs, si quelqu'un sait combien ils prendraient pour juste la pose et les joints, ça m'intéresse.
J'aurai le miens à remplacer bientôt.
C'est environ 600 euros pose et joints compris un parebrise pour nos 200 Confused
Prends d'urgence l'option bris de glace et dans un mois tu le fait changé a l'oeil Wink
A mon assurance, ça marcherait pas, ils demandent à voir la voiture avant.

Sont pas complètements cons, les assureurs.

Mais tu peux toujours tenter.
Tu demandes comment ça se passe, si faut un CT récent ou pas, etc ... et si ils te demandent de te déplacer à l'agence avec ta voiture, tu trouves une excuse (à la MACIF, c'est vite fait, fermé le WE, je bosse en semaine).
je bosse chez nissan et je viens de changer le mien sur ma s13 et la facture s'élève à 628€ ttc; prix ht: pare brise 206.67€, kit moulures 139.76€, retenue moulures 23.12€ et les clips pare brise 2.42€. Après le kit colle c'est 35.37€ et la m.o 3 heures soit 115.38€ Shock Shock
Tu bosses chez Nissan et t'as payé la MO ? Shock
oui mais pas de cadeaux pour l'aasurance!!!