Japan Car

Version complète : probleme electrique sur BOOST controller HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, bon j ai un petit soucis avec mon boost controller dual sbc BLITZ. Cry


1/le solenoid ne fait pas de bruit lorsque j essaie de le commander du boitier de controle, rien ne se passe au niveau de ma pression. :x
2/ donc le boitier de controle s allume et marche mais ne commande pas le solenoid. Evil

comment puis je faire pour resoudre ce probleme et savoir d ou cela pourrait venir? je pense à un fil denudé ou kelke chose comme ca...des idées comment je pourrais localiser d ou vient le probleme merci Wink
deja teste si du jus arrive jusqu'au connecteur qui se branche au soleno,une idee comme ca en passant

sinon,ba remonte jusqu'au BC,et voir si du jus sort au cul de la bete

sinon,ba ouvrir et teste les soudures

et si ca marche toujours pas,teste le soleno sur le +12v,si tu entends un clic ou pas

sinon,le soleno est mort.
je vais essayer merci mon petit je te tiens au jus
comme d'hab' Sac


Piaf Fleche
une petite manip pour voir si ça marche.
pour le solénoïd tu y met le 12 volts au cul sans le BC comme ça a vide des petit accoups . (pas trop longtemps non plus) .
tu dois l entendre claquer .

pour le BC
tu rebranches ton turbo comme a l origine.
tu débranches la prise du solénoïd . tu y branche a la place une petite led faible consommation . (!!! fais gaffe a la polarité) .
tu demandes une pression très basse a ton BC ... tu roules et tu regardes si la led s'allume (ça vas très vite ) . la au moins déjà tu est sur que la BC fonctionne.
ok merci pour toute ces infos je vais essayer des ke je recupere ma caisse je vosu tiens au jus
bon pour l instant j ai testé le solenoid et il clak bien kan on le branche sur le 12 volt donc parfaite ensuite je suis super nul en electricité alors je vais kan meme essayer de trouver de la ou cela ne vas pas!!!!
si vous avez des idées pas de soucis je prend
je dois verifier la tension avec un volt metre c est ca?
mais je suis obligé de denudé tout les fils pour prendre le voltage ou pas?? eclairez moi je comprend rien
Ben deja prend ton multimètre et mesure la résistance des fils entre le BC et le solénoide histoire de voir si ca communique , si aucune valeur s'affiche c'est que ton fil à cramer ou est endommagé Wink