Japan Car

Version complète : Révision et concessions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma ptite EJ9 arrive sur ses 110 000KM et donc va falloir aller la faire réviser...(et oui j'ai pas les compétences pour le faire...si qqlun veut m'aider!), et sûrement changer la courroie.

Quant à l'embrayage, à mon avis c'est pas joli joli ( la marche arrière passe mal ).

Habitant à Colombes (92) je pense prochainement allé chez le concessionnaire Honda qui se trouve Blvd de Verdun, à Courbevoie ou la Garenne, je sais plus. Enfin tout ca pour vous demander si vous avez des échos sur eux, même si à mon avis ils ne sont pas concessionnaire pour rien...

Et pour finir si j'ai des pièces à changer, est-ce possible de leur faire monter autre chose que des pièces Honda ?
Par exemple une courroie ou des plaquettes, ou un embrayage de marque différente ?

Si oui, y a t-il un gros avantage ? Quelles marques vous semblent remplacer avantageusement les pièces d'origine Honda?

Sinon je peux leur demander de me mettre un embrayage d'un modèle plus puissant ? Ou est-ce complètement différent ? Pareil pour les autres pièces.




Merci beaucoup A+
Pour ta marche arrière fait déja une vidange boite avant de faire changer ton embrayage.