Japan Car

Version complète : A combien estimez vous ma S13???
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Bon voila je sais pas encore si je v la vendre ou pas mais dans le cas ou je la vends j'aurai aimer savoir a combien vous l'estimiez???

LES +:

- Restauration compléte
- Peinture neuve
- Moteur Neuf ou peu kilometré
- Frein Grp N
- Plaquette Carbonne / kevlar
- Nombreuses piéces neuves + de 1500 euros de frais
- intérieur nikel

LES -:

- Probléme embrayage (maitre cylindre hs je pense)
- Tout les silent bloc a refaire
- Réglage des Trains roulants AV / AR
- intérieur coffre a remonter

Pour voir la restauration compléte c'est içi: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

[Image: dsc016922jv.jpg]

[Image: dsc016933rv.jpg]

Voila dites moi ce que vous en pensez et une idée de prix pour la revente!!

Flo
je dirais 2800 en etant genereux avec ce qu'il ya a faire dessus.... de plus c'est une ph1


belle resto quand meme ;o)
Frein Grp N ?
ouais, je pense que tu devrais refaire ce qui va pas, ca coute pas énormément chère, c'est plutot emmerdant et tu pourras la revendre plus chère
oué c des brembo rainurés et y a aussi 4 durites aviations!!!Ba je sais qu'il ne reste plus grand chose a faire mais je n'est pas de trop de temps et surtout le fait que je suis etudiant et que niveau revenu d'argent c'est pas trop sa!!!Le plus emmerdant j'avoue c'est l'embrayage!!!Enfin c'est pas l embrayage car il patine une fois sur 10!!Je pense plus au maitre cylindre qui fait le con car ma garde change completement quand l embrayge deconne...Au niveau du coffre c'est juste un truc a remonter c rien de mechant!!! Faut pas oublier que la mecanique est neuve!!!

Flo
moi aussi je suis étudiant, je connais Big Grin
et du coup, je comprend pas que tu veuille la vendre....

Sinon pour l'embrayage, t'as vérifier le niveau du liquide est t'as fait une purge?
si ca se trouve c'est rien, moi quand il a laché (le piston), j'avais plus du tout d'embrayage, résultat je me suis retrouvé au point mort. toi c'est pas ca
likide est purge ok!!!Tout les fluide on etait vidanger!!Mais sa au pire je changerai le maitre cylindre!!!
Regarde ton recepteur d'embrayage...
moi il patinait, j'ai changer l'embrayage et c'etait pareil...

au final, un pointeau a la place de la tige d'origine sur le recepteur...
regarde s'il fuit pas non plus...


sinon vous etes dur, ce qu'il reste a faire, c'est des petites conneries...
avec une peinture neuve et un moteur quasi neuf (si tu es sur de tes propos)
je dirais dans les 4000€

tu dit moteur neuf "ou" quasi neuf???
tu es pas sur de ce que tu as??
Je n'ai pas le kilometrage du moteur!!Mais pour avoir demonté le carter d huile tout est neuf la dedans!!Y a les fotos sur mon post!!!Au niveau des arbres a cames pareil!!Le moulin est un vrai ptite horloge!!!D aprés l ancien proprio il aurait 2500km!!!
Je t'en donne 500€ et je passe la chercher ce soir! Echange possible contre Sunny GTI-R sans le R?? LOL

Bon boulot floflo j'avais pas vu toutes ces photos!
lol ba ui toi tarrif special!!!! Big Grin Non pas d echange possible en plus c un gazoil ta sunny Sac

Je deconne Wink
MUSTANG a écrit :sinon vous etes dur, ce qu'il reste a faire, c'est des petites conneries...
avec une peinture neuve et un moteur quasi neuf (si tu es sur de tes propos)
je dirais dans les 4000€
Effectivement vous êtes des rapaces là pour 2.000 euros :roll:
Dans l'état où elle est (vous avez jeté un oeil au topic de réfection ?) je dirais même que je donnerai facilment 5.000 euros moi si le moteur à bien 2.500km vu l'état dans lequel elle est.

Mais dans ce cas, faudrait que les bricoles à faire soient faites Wink
je dis comme mustang 4000€ dans l'etat
C la seule chose un peu embetante dans l histoire c'est que jai pas la certification du kilometrage du moulin!!!Mais il es vraiment nikel il tourne au top!!La caisse elle a 77000 kms certifier!!!

oui 2000 euros faut peut etre pas abuser...
Ba je v ptetre faire les dernier frais dessus je v commencer par sa!!
77000km le chassis...et le moteur a déja été refait??

y'aurait pas une entourloupe de ton ancien proprio la???
pour avoir vu la bete, le proprio et le papa je peu dire que le moulin tourne au poil
la caisse est bien

donc les quelque babiolle...
sinon j'en donnerai 5000€ toute fini...comme asphalte Wink
moteur echanger par nissan d'aprés l ancien proprio!!!mais sans mentir il tourne vraiment nikel maxthekiller peut le garantir!!la caisse je c pas d ou elle sort mais elle a 77000 kms
oki j'entend bien...mais échange standard a 77000km, soit le mec a saigné le moteur kom un porc, soit il s'en battait les couilles de l'entretien, soit il a bidouiller le compteur, soit il mitonne a un moment donné...


ca serait bien que tu retrouve l'hidtorique de l'auto...

Moteur changé par nissan???
ba j'aimerai bien le connaitre car c vrai que c'est flou!!la caisse a etait recuperer sur un s13 qui avait un moteur hs (chat bielle) donc pas entretenu!!!Et ils on mis le moulin neuf dedans!!!Enfin quoi qu'il en soit jai tout refait niveau caisse!!et j'ai presque pas toucher a la mecanique puisqu'elle est nikel!!!

Avec le numéro moteur y a moyen de connaitre l'historique chez nissan???
moi je dirais 4000€ car apres on commence à trouvé des choses très sympa, et comme tu va avoir un peu de mal a expliquer le changement du moteur.
moi je te dit: échange contre Supra MKIII Jap? (une vrai, pas le "ma EK9 JDM bla bla machin mes c**illes fabriqué à Limoges")

8)


plus serieusement: je dirais aussi 4000€, pour la peinture et le moteur. il y a une S13 à 3000€ avec peinture à faire donc ça me semble correct.
connaitre exactement le kilometrage du bloc aurait été un plus.
Règle numéro 1: ne jamais faire estimer sa caisse sur JPcar! LOL
Jibe a écrit :Règle numéro 1: ne jamais faire estimer sa caisse sur JPcar! LOL

C'est clair que c'est des estimations basses, il peut toujours passé une annonce dans un gratuit ou top car, à plus de €€€ si le mec ne connais pas la caisse il en tirera 7 000€ peut être, mais je ne parlerais pas du moteur changer, je me débrouillerai pour que les factures corresponde avec ce qui est affiché au compteur, et je la remonterai complètement.
Nismo GTR, il faudrait que tu récupère la facture de changement du moteur.
Ou bien tu demandes à l'ancien proprio l'adresse de la concession et la date de changement, tu notes le numéro de chassis, celui du moteur et la plaque d'immatriculation : avec tout ça ils devraient pouvoir te retrouver la facture dans leur machine et te fournir l'état du moteur à la vente, voire te ressortir une copie de la facture Wink


Autrement, voiture finie moi je mets 5.000 euros sans hésiter. C'est le prix que j'ai achetée la mienne avec 90.000km y'a à peine 1 an et demie et l'état est nickel : je ne regrette pas un centime !
pour le maitre cylindre ca coute rien... et tu peux en mettre un avec un encombrement réduit...

sinon ouep 4000 5000 euros elle aprt facile sur les ptites annonces etla fait que ce soit une pahse 1 n'y change rien...
hum je dis c'est easy de dire ta caisse est superbe il manque juste deux trois truc tiens j'en donnerais 10 Ke

on verra en annonce a combien elle partirais la caisse al air propre mais aucune facture du changement moteur donc kilometrage inconnu
plus tout les petit moins

donc perso je lacherai pas 4000 euros meme si je ne doute pas du serieu du vendeur un instant je me met en tant qu'acheteur devant une tel annonce, les S13 ne manque pas en annonce ( les guez comme les non guez en france comme ailleur) donc je te dirai de finir ta caisse retrouver la facture et la de la vendre enfin c'est un avis perso Wink
ok merci les gars!!!Je vous comprend entierrement pour le moteur!!!Mais je suis honnete j'ai pas le kilométrage vaut mieu le dire que de mentir!!Mais etant dans le milieu automobile je peux vous dire qu il est trés trés bon!!! Moi je lai acheter car dans ma tete un moteur c'est un moteur!!Jveux dire il es bon c cool, y a un truc qui va pas sa se refait!!Mais bon jai fai confiance au gars qui mla vendu et je regrette pas!!!

Voila les fotos et encore sur foto c'est pas trés flagrant mais tout etait neuf la dedans

[Image: dsc005950qu.jpg]

[Image: dsc005970wk.jpg]

Je pense que je v changer le maitre cylindre et faire le para et je verrai ce que je ferai par la suite mais au niveau prix je penser a 4500 donc je suis pas trés loin!!!

Flo
Une peinture neuve, faut compter 1500 euros, un moteur neuf encore 1500 roros.

Alors 3000 euros faut y arréter!!!!!
Faut pas déconner, un S13 propre ne se brade pas!