hondakulte31, dans mon cas les Zimmermann passeront pas le CT en Belgique : les disques troués sont interdits sauf si déjà le cas en origine.
Beowulf a écrit :hondakulte31, dans mon cas les Zimmermann passeront pas le CT en Belgique : les disques troués sont interdits sauf si déjà le cas en origine.
Perso, vu les cons que l'on à pour le CT en Belgique j'opterais pour la solution de garder l'origine a la cave et de prendre la journée de congé pour remetre le tout aux normes puis passer au CT
D-Fazer, le blème c'est que je n'aime pas les disques percés, je préfère les rainurés : plus solides.
Donc disque OEM traité avec les raynures fait maison :top:
Un pote l'a fait sur sa 106 Piste et aucun probleme à déplorer
282x23 pour l'ITR. L'arrière je crois que c'est 262x11 mais pas sûr.
il me semble bien que zimmerman fait des disques GRP N ???
Oui mais j'ai looké : aucune référence pour ITR.
Tu a demandé chez Fastbrakes?? prends des disques traités cryo, tu ne devrais pas avoir de soucis, Quag les fait sur base origine, Fastbakes sur base aftermarket, après je ne sais pas trop...
Vais aller jeter un oeil. Sinon ce sera les Black Diamond.