Japan Car

Version complète : A propos du swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà ca doît bien faire 1heure que je cherche sur des sites américains mais je ne trouve pas d'infos concrètes à propos des swwap moteurs pour les civic 96-2001

Plus particulièrement à propos des ej9 ...

Si quelqu'un a des informations c'est l'moment ou jamais !!!
AbOuBaB a écrit :Voilà ca doît bien faire 1 heure que je cherche

C'est une blague ?

Sâche que c'est pas en 1 heure que tu collectes des infos interessantes, mais plutôt en 1 an ...
de plus y a rien d'ultra compliqué...

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=swap...oogle&meta=
mais niveau assurance ca se passe comme comment ?
C'est interdit en france ! - point barre .

Y'a pas de dérrogations lol

Y'en a pas mal qui se lancent mais c'est comme mettre un turbal, c'est la loterie (surtout en cas d'accident grave) Confused

... mais tu peux le faire pour rouler sur circuit Wink
De toutes façon, en France, tu n'a absolument pas le droit de modifier ta caisse, et surtout pas la puissance!!

L'assurance peut trouver n'importe quelle excuse si elle veut pour ne pas te couvrir, une ligne non homologuée, une admission idem etc...
looool

le simple fait de changer sa ligne d'échappement (du collecteur jusqu'au pot) est-elle tout simplement INTERDITE ?

encore, une décata ok mais là ca me surprend !!!
quelqu un aurait des info pour un swap eg5 sur eg4 merci
AbOuBaB a écrit :looool

le simple fait de changer sa ligne d'échappement (du collecteur jusqu'au pot) est-elle tout simplement INTERDITE ?

encore, une décata ok mais là ca me surprend !!!

Ce sont les lois!! Et nul n'est censé ignorer la loi....

Toute modifications d'un vehicule est interdite!!

Tu peux mettre ce qui rentre dans la categorie adaptable, mais ce doit etre homologué etc

Evidemment qu'une ligne et un collecteur sont interdit en remplacement!!

TOUT ce qui augmente la puissance d'un moteur est interdit!! (une tolerance était autorisé pour les pieces qui voulaient etre homologuées, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).

Les admissions aussi sont interdites, à part le très peut qui sont homologuées!!