Japan Car

Version complète : Pièce tombée du bloc moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

La dernière fois je faisais la vidange, et en dessous coincé entre deux barres à coté du carter d'huile j'ai trouvé cette pièce :

[Image: IMGP0143.jpg]

Donc j'ai regardé d'ou elle peut venir, et survolé la doc S14 mais je n'ai pas trouvé ce que c'était et ou ca allait. Help ?
j'ai pas l'impression que ca vienne de ta bagnole ca......espece de ramasse miettes!!!!!!!!
Ben je trouve ca bizarre aussi... mais j'aurais ramassé ca comment Confused parce que ca avait plus l'air de venir du haut que du bas.
Voila une photo que j'avais prise avant de voir cette pièce, pour mieux situé ou je l'ai retrouvé...

[Image: PIC_0027.jpg]
et ta jamais rien entendu avant de faire ta vidange????Bizarre!!


ta jamais laisser ton capot ouvert assez longtemps pour qu'un agriculteur laisse tomber ca dans ton bloc???

je sais pas,peut etre quand t'est allez chez un garagiste peut etre....mais la,je vois vraiment pas d'ou ca peut venir,c'est un truc auquel je ne vois pas de fonction reel sur ou dans un bloc....

faudrait que tu me donnes les dimensions de ce truc,faut voir si c'est pas un outil qui sert a devisser le filtre a huile,c'est du meme cote,et vu la forme,ca pourrait etre ca..
Salut, on dirait la pièce qui sert à desserer le filtre à huile et qui vient

entre le filtre et une clée à cliquet
va chez renault...il va faire tout le tour du technocentre...loooooooooooooool
C'est une pièce du porte vélo ?? LOL LOL

Je plaisante^^

C'est vrai que ça ressemble étrangement à un truc sur une clé de filtre à huile...
+ 1 pour une pieces qui sert a demonter ton filtre a huile j avais quasiment la meme au garage ou je travaillé D
nicevo a écrit :va chez renault...il va faire tout le tour du technocentre...loooooooooooooool
LOOOOOLLLLLL

pièce pour démonter le filter à huile
Oui exact pour le dévisse-filtre : y'a une vis qui vient perforer le filtre pour le maintenir à travers l'anneau et on met une clé au bout pour le défaire.
Et ben c'est vrai que j'y avais pensé, vu que c le seul diamètre qui se rapproche... mais je voyais pas comment l'utiliser.
Elle doit être la depuis longtps alors vu son état.

Merci à tous de me confirmer en tout cas !

Comme ca je pourrait m'en servir la prochaine fois que je change le filtre :] parce que c'est vrai qu'il est pas très accesible...
Par contre, il est parti à la main la dernière fois !
et pour pas le perdre,ta qua le remettre a la meme place pour la prochaine vidange!!!!!!!
c bien ta gagné une clef a filtre !! GRATUIT
t'as gagné un outil LOL Join
boyou2 a écrit :et pour pas le perdre,ta qua le remettre a la meme place pour la prochaine vidange!!!!!!!


t es fou ou quoi?

+1 pour l allegement de la S14 :!:










lol
C'est clair elle fait au moins 500 grammes Wink
+1 clef a filtre!!! Sur!!
J'ai la meme en plus je l'ai pommé tu pourrait me la rendre stp :]
Ah c donc ca elle s'est coincée quand je suis passé a coté de chez toi LOL