Japan Car

Version complète : faisceau electronique ed7 qui a brulé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila aprés avoir changer mon moteur sur ma civic on la démarer et nikel pas de probleme.
le lendemain alors qu'on voulai allez essaer le nouveau moteur on la laisse chauffer encore nikel, puis une seconde fois juste avant de partir et la 5 minute apres une fumé blanche qui sort du capo, je croit a un joint de culasse mais non c'était le faisceau qui commencer a prendre feu, donc j'ai débraché le - .
j'aurai voulu connaitre le schéma du faisceau parti habitacle? et savoir si c'étai galere a changer.
merci
personne ne sais? Cry
c'est pas bien compliqué à changer, pour le schéma télécharge le workshop ce sera plus simple il y a tous les schémas de faisceaux dessus.
j'ai commencer et c'est pas que c compliqué mais que c long. il faut tout sortir faisceau moteur et habitacle. je penser pas qu'il y avait autant de fil
et encore un probleme , j'ai presque fini de rremonter le deuxieme faisceau mais au nivo du volant j'ai une cosse en trop et j'ai une cosse qui arrive sur le boitier de fusible ou il y a 14 fil alors que sur l'otre 18!!!
Workshop, testeur de continuité, des yeux, des mains. On peut pas t'aider beaucoup plus. Confused