Japan Car

Version complète : Rassemblement de 200SX S13 du 8. au 11. Septembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
cette rencontre est réalisée par un forum de 200SX S13 en Allemagne et se situeras à Bonn prés du Nürburgring (Circuit de course).

Si jamais il y a quelqun qui s´interesse je vais demander pour des infos plus précis.
Il y a une sortie de prévue sur ce fameux circuit ou c'est juste un rassemblement ?
max59 a écrit :Il y a une sortie de prévue sur ce fameux circuit ou c'est juste un rassemblement ?

+1
+2 LOL LOL LOL
max59 a écrit :Il y a une sortie de prévue sur ce fameux circuit ou c'est juste un rassemblement ?

HS

J ai une sortie prévue sur ce circuit d'ici 1 moi
tant pis pour toi,tu n'avais qu'a attendre.....


















Fleche Fleche Fleche
Ben moi j'habite a coté alors rassemblement ou pas j'y suis souvent mais si tu veux on en discute vendredi LOL

Fin du HS
musty54 a écrit :
max59 a écrit :Il y a une sortie de prévue sur ce fameux circuit ou c'est juste un rassemblement ?

HS

J ai une sortie prévue sur ce circuit d'ici 1 moi

C'est con, d'ici un mois ma 200 sera pas encore prette pour... Par contre en septembre, même la peinture sera refaite d'ici la. LOL Mais sinon, ca aurait été avec plaisir Wink
musty54 a écrit :Ben moi j'habite a coté alors rassemblement ou pas j'y suis souvent mais si tu veux on en discute vendredi LOL

Fin du HS

vivi
C quand vous voulez j'habite en frontière lulu donc passage chez moi obligatoire, deplus j'ai tout les renseignement sur ce circuit .
c'est bon jsui sans le coup !
Il y a pas encore de Programme.
Mais normalement il y a le rassemblement pour le weekend et une sortie sur le circuit.
L´autre journée il y a une sortie pour faire des photos et cette année il y auras une course de talent je pense.
disdonc tu t'y prend vachement a l'avance là! y a pas un peu plus tot et peut etre plus pret! c'est que la s13 pour faire des km, elle coca pas mal...
sebar, depuis quand les possesseur de s13 maronnent que leur monture boivent beaucoup ???? Un cheval au plus tu el fait courir au plus il boi ....... Toi c'est pareil d'ailleur !!! Ben une voiture aussi Wink

Sinon pour le nur c est mon reve de tourner dessu (je serai emme pas capable de faire un tour complet sans me vautrer comme d'habitude mais bon ...... )

En septembre je serai chaud pour venir si le tour n'est pa trop cher en plus j'aurai acheter un plato d'ici la