Japan Car

Version complète : démar,démar pas !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sur ed7 problem; le demareur tourne la batterie no soucy
qu est ce que cela peut etre ? elle ne demarre pas... allumage?

j ai ouvert capot tete de delco tout sec a l intérieur;;;

merci a vous tous.....;
meme si c sec ca veut pas dire que tout fonctionne correct...
tu as eu des symptomes avant que ca t'arrive? si oui lesquels?
Sinon ca va etre chaud... Regarde si ca pete deja au niveau de tes bougies
aucun symptomes jsui arrivé au boulot le matin nikel et le soir impossible de repartir
merde de merde alors, tu as verifié tes bougies voir la gueule qu'elles ont? Et si les etincelles se produisent au niveau des bougies? sors les des puits et regarde...
Quand tu mets le contact et que ton témoin moteur (jaune) s'éteint , écoute bien si tu entends la pompe essence qui s'amorçe. Si tu ne l'entends pas... jette un coup d'oeil sur ça :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....faq+relais
yak103, +1
Main relay^n
scouzi javai pa internet che moi c desormais chose faite...
ok g tout bien regardé ske vs mavez dit et aucun soucy...
ms vrmnt plus aucun soucy depuis... j comprend rien...
en tous les cas merci pour votre aide. continuez a+

scuz viruss37 jtrouv dommage la photo ke ta sur le site... on aime pas forcément tous regarder ce genre de chose et je pense aux gamins... tcho penses y..
c ton démareur qui pause probleme.quand tu voulais démarrer le seul bruit que tu entendait c'était un clic a chaques fois que tu tournais a clef.si oui tu aurais continué et elle aurait démarré.c de la faute a ton démarreur.les charbons ne doivent plus etre tout neuve et avec l'humidité ca donne ca Cry
si c bien ca t inquiete pas.insiste un peut et titine va partir Wink ( meme si il faut 15 coups de clef. Oops! )
foxnow, oué c'est vrai dsl por la foto et pourtant je fais dans le soft... je vais essayer de mettre ma caisse en photo ce week end.. je le fais pour toi et ta petite famille!!
pour ce qui est de ton probleme faut que tu sois sure de ta batterie car mon pere c'est fait enc... car la batterie etait neuve mais en fait elle avait un souci de fabrication du coup on change le demarreur et la pareil donc il se mettre a controler la batteire les tachons et disent merde c'etait la batterie... du coup presque 300 euros dans le c... MERCI NISSAN... lol je vais me faire lincher mais comme quoi personne n'est parfait!!! meme chez nissan!!! mdr
mais si ca marche maintenant c nikel!!!
foxnow a écrit :scouzi javai pa internet che moi c desormais chose faite...
ok g tout bien regardé ske vs mavez dit et aucun soucy...
ms vrmnt plus aucun soucy depuis... j comprend rien...
en tous les cas merci pour votre aide. continuez a+

scuz viruss37 jtrouv dommage la photo ke ta sur le site... on aime pas forcément tous regarder ce genre de chose et je pense aux gamins... tcho penses y..

C'est le main relay sans doute des fois ça démarre et des fois ça démarre pas. Mais ça va te le refaire tu ferais mieux d'en acheter un et de le garder au chaud dans la voiture pour le jour où t'en aura besoin.
En plus c'est pas dur à changer

A+ Big Grin