Japan Car

Version complète : feu civic 92-95
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous.
j'aurais voulu une confirmation sur les feu avant de civic hatchback type eg 3,4,5,6 se montait bien sur les coupe type ej1 et ej2

merci d'avance wink
non les feux de coupé sont compatible avec la sedan mais pas avec le hatch,comme l arriere d ailleurs Wink
Faux, toute la face avant des EG3,4,5 et 6 sont identiques y compris les phares aux EJ1 et EJ2.Je parle d'expérience Big Grin
je n en suis pas si sur,mais bon on peut se tromper Wink
attendons d autres avis...
effectivement c est juste je crois ,hatchy et coupé c est identique,sedan c est différent ca je suis sur
pour l arriere c est l inverse
autant pour moi Wink
Rien avoir, vous vous gourrez.

Pour l'avant

Fleche Si vous prenez des phares avants monobloc (cligno intégré) c'est :
3 portes = coupé
4 portes spécifique

Fleche Si vous prenez des phares avants séparés des clignos (comme l'origine), tous les phares sont compatibles entre 3 portes, coupé et 4 portes. Y'a que les clignoteurs qui sont spécifiques à la 4 portes.


Pour l'arrière

Dans tous les cas coupé = 4 portes. Et 3 portes c'est spécifique ...
oui c est exactement ca!
quand j équipais mon eg9 je connaissais tout ca par coeur,depuis que je suis passé sur l itr j ai presque tout oublié Oops!
Bah moi je m'en souviens comme si C'était hier ,j'arrète pas de manipuler mes phares pour ceci ou cela (entre autre mon accident...)
ok merci je crois que je me suis fait avoir car jai commander des feux avec clignotant integrer pour eg pensant que ca serait les bon mais vous confirmer le doute que j'avais eu apres avoir passer ma commande.je suis degouter Cry

jatend de les recevoir mais je crains qu'il n'y est que peu d'espoir meme si sur tous les sites 1 modele de feux avec clignotant est pour civic 2/3 porte (les coupe sont donc bien dedans) et 1 autre modele pour les 4 porte (type sedan) a confirmer Wink .

sinon qu'elle est la difference entre les feux coupe et hatchback?
MAVERICK658, tu as la réponse dans mon post plus haut, je pense que c'est quand-même clair.

Pour les avants, on dit "phares". Pour les arrières, on dit "feux". Wink
oui desole erreur de ma part j'avais mal lu. Sac

donc selon toi Beowulf ca serait bon.ca serait vraiment trop bien !

merci a tous Yes
Bon ba voila je les ai monter ce matin donc confirmation les phares avant avec clignotant integrer pour civic hatchback type eg 3,4,5,6 se monte bien sur les civics coupe Ej et sans aucune retouche.
Yes
merci a tous