Japan Car

Version complète : probleme de dump valve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
non pas normal et 1.5 bar ca craint pour ton bloc!!!!!!!!!!
tu la mesur ou ta pression :roll:
il arrive a sortir 1b5 le t25 ?? LOL
le turbo d'origine a etais remplacer par un turbo poxer enterprise et la vous inquieter pas je pousse plus les rapport je veut pas exploser le bloc !!
sinon la pression je la voit sur l'avc-r mais le blem c' que j'ai l'impression qu'il me sert a rien car meme quand j'essaye de le regler en redecendent un peu la pression donc je le m'es sur 0.80 et ben la caisse recoit quand meme 1.5 de pression dans le ventre donc je me pose vraiment des question car la ca craint a mort !!!!!
1b5 sa parait énorme co meme :roll:
1 bar 5 c est enorme et tres dangeureux pour ton moteur si cela se trouve c est ta wastegate qui est morte je sais pas...
bah de toute facon si je trouve pas comment regler ce foutu apexi je rebranche tout comme c' t' et puis tant pis !!!!!!!!! merci quand meme a tous !!!!
essaie de debrancher ton boost controller pour voir a combien de pression tu tournes!!!! si ta pression redevient normal c est que c est ton réglage de ton APEXI qui est mal fait... tiens nous au jus
t'as des rondelle sur la wastgate de ton turbo?
enfin si c'est une WG interne?
1.5b c'est chaud du slip ... doit y avoir un bleme avec la wastegate, ou alors l'apexi reçoit une info erronée
Ca doit soufler !!!! :argb:
Pourquoi une dumps de gay la HKS ? elle est pas bien ?
non elle fait un bruit de gaysss Confusedhakebut:
ba je vien de recevoir la mienne.. le bruit est aigu, j'aime bien... c'est pas bien ? bof ten pi...
goro a écrit :ba je vien de recevoir la mienne.. le bruit est aigu, j'aime bien... c'est pas bien ? bof ten pi...

Bah n ecoutes pas les jaloux qui n ont pas le doux bruit d une dump HKS ssqv ou d une greddy type S :lov:...

:]
Lol ok ok depuis tout petit déjà je voulais une hks.. mais bon sur micra... :roll: ..
1.5bar c'est fort possible si la ligne est trop large, ça se produit régulièrement avec des 3" par exemple.
mais là, le turbo soufre pas un poil ?
a 1.5 bar le turbo prend de sacrée gifle je ne paye pas cher sur sa vie, et la dumlp hks c es tpour les gays, les blitz c est pour les hommes :gun:
à cause de sa forme ?? on peu le mettre dans.... meu non ! roo, je ne l'ai pas prise que pour ça !!!
C'est dingue ça, personne n'a édité le titre... C'est toujours "dumb" au lieu de "dump"... LOL LOL :crzy: :]
tu es le 1er messages que je lis de ce post,c'est bizarre,il m'interesse carrement pô Mr Green
jump
bon bah en fait c' bon tout es rentrer dans l'ordre je pousser a 1.5bar car sur la wasgate d'origine il y ya un petit clips qui maitiens la tyge et il c' t' barrer donc c' pour ca que le turbo souffler enormement fort mais la tous es rentrer dans l'ordre de plus sur le turbo il y ya une sortie a deboucher qui envoie de l'air au boitier de boost controler qui etais fait donc on la fais et la je peut regler tout correctement !!!! voila mais la dump j'arrive pas a la regler mais je sais qu'elle fonctionne bien car je suis monter a 1.5bar je les entendu mais la j'arrive pas a trouver le bon reglage !!!!!
cool

prend une blitz, ca ira mieu LOL
j espere que tu retrouvera le bon tarage ou peut etre qu elle est morte tout simplement allez bonne chance pour la suite
japcorz, tu peut rapeller ce que tu as en pistons et bielles ???
et tant que tu es j'ai vu que tu as un débimetre Z32 , les injecteurs c'est quoi ??
ça va pulser à 1.5b non ???
Pages : 1 2 3