Japan Car

Version complète : help prete de pression !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

j ai un petit soucis avec mon 200sx S14 . Je vient de monter des durites de depression en silicone , bon jusque la tout va bien , mais c est quand j avais fini et que je suis parti faire un tours avec que le cauchemar a commencer . Avant je soufflait a peu pres a 1 bar en crete et 0,9 bars en stable et maintenant je ne souffle plus que 0,5 au max Cry

aider moi svp !!!
guiguix74 a écrit :salut a tous

j ai un petit soucis avec mon 200sx S14 . Je vient de monter des durites de depression en silicone , bon jusque la tout va bien , mais c est quand j avais fini et que je suis parti faire un tours avec que le cauchemar a commencer . Avant je soufflait a peu pres a 1 bar en crete et 0,9 bars en stable et maintenant je ne souffle plus que 0,5 au max Cry

aider moi svp !!!


Ton solenoide est peut etre débranché, du coup tu fonctionnes avec la pression par defaut de ton actuator de waste gate. Je dis ca car 0,5 c est la pression par defaut a laquelle l actuator est taré.