Japan Car

Version complète : /!\ Huile sous moteur coupé hyundai V6 de 2002, distrib /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens d'acheter un coupé v6 de 2002 et j'ai de l'huile qui tombe sur la tubulure d'échappement ai niveau du berceau avant (d'ou odeur pas très sympa... J'ai regardé de plus près mais je ne constate que le dessous de la boite grasse a divers niveaux... Plus haut celà est sec... Si vous avez une idée, merci de votre aide si vous connaissez un défaut connu !!! De plus elle a 93000 km et il faut que je fasse la distribution, connaissez vous le prix à débourser, merci par avance, cordialement :P
tu la acheter a 93000? sans la distrib de faites?
Oui elle se fait à 90 ou 100 milles km d'après ce que j'ai compris... je vais la faire faire rapidement
il me semble que la distrib du V6 ce fait entre 60000 et 80000 km selon la conduite Confused

je te conseil de verifier
Pour la distrib, c'est 90000 km sur le manuel français et 96000 aux usa... 60000 km en utilisation défavorable (?)... Je vais la faire très rapidement, c'est prévu, et l'huile est un joint spy de sortie de boite... L'embrayage a été fait et à priori il n'ont pas changés ces spys d'ou la fuite !!!
Merci à vous, cordialement 8)