Japan Car

Version complète : Capot carbone ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut la compagnie,

Je vois de plus en plus de capot carbone. J'imagine le gain de poids qu'il doit y avoir. Mais voila. En cas de crash, est-ce que ce capot a la même résistance que le capot d'origine?
That's THE question.. :roll:

En fait ca serait surtout pour les securité des pietons que la question se pose... le carbone cassant en aiguilles...et etant tres infectant... Confused

Voila voila... pour les passager je sais pas....

Chicolas a eu un acrochage avec le sien on attends les photos pour voir...
mur d'autoroute a environ 100km/h

[Image: Accident1.jpg]
[Image: Accident2.jpg]
le passager a oublié de mettre sa ceinture... Cry
erf dommage trop belle cette itr ( sauf les retros hein greg Big Grin ) et c'est pour les mauvaises langues oueh tu vois le capot il se casse pas mais il se decroche et peut traverser le pare brise .... ERf
il es surt le forum non???

sinon c etai du pure carbonne?
snooze561, on voit que c pas de l'aerographie snoozi Big Grin et les suisses la plupart du temps ne mettent pas de la merde .... tu vois tres bien la fibre la quand meme
pas de passager, c'est l'air bag qui a explose le parebrise.

capot full carbon Vis Racing. c'etait celle de street-warrio-R sur le forum e memnre de mon club. depuis, il a repris une itr full stock
Que va t-il advenir de cette ptite itr...? :roll:
Y'a pas une Honda avec les jantes d'origine en Suisse ou bien ? La S2000 bleue à gauche là.

Elle va rouler beaucoup moins bien l'Integra maintenant c sûr...
ou lalala kelkin pourrai maider je recherche ossi ce modele de capot carbone.... le meme avec prise dair.... prix??? et sur kel site pourrai-je voir le meme SVP ?????
dhovick a écrit :ou lalala kelkin pourrai maider je recherche ossi ce modele de capot carbone.... le meme avec prise dair.... prix??? et sur kel site pourrai-je voir le meme SVP ?????


Tu as tout ca sur www.asphalte.fr
l'ITR est en degat totale, deja revendue a une demolition. j'ai essaer de voir pour moteur et BV mais rien a faire, il voulait pas me les lacher ce putain de demolisseur Evil

alors voila
le dégout...! Evil
Si c'est pour le gain de poids alors ce que je vais dire ne sert à rien, mais j'ai un copain qui pour le "style" a decapé son capot et l'a recouvert de deux couches de tissus de carbone puis l'a verni (apres avoir mis des stickers en diagonale sur le coté).

Bahh, même si je ne suis pas trop pour le tuning, ça rend pas mal !

> et en cas de choc, l'épaisseur du carbone/vernis est très fine et le capot se pliera comme une autre voiture.
le gain de poids est present! on a compare les poids du capot vis racing a celui d'origine et il y avait presque 10kg de difference Twisted
c'est dingue quand j'ai vu le sujet du post j'voulais poster la même photo !! Wink
et oui, pauvre ludo...

mais dans son malheure, il a recupere une Teg full stock comme il le voulait Twisted
quelle couleur?
que j'sache qui est le missile sol sol qui va me doubler!! Wink

j'pense que cette itr squat Ursy beach !! LOL
rien à voir mais bon, il a y rien eu ?

parceque ca a l'air d'avoir bien tapé quand mm :/


et pour revenir au sujet, fais chier que ce soit si cher un capot carbone, j'adoooooooooore Big Grin
10kg de diff entre le capot sur la tof et celui d'origine. Oki

Sinon personne n'a d'autres infos en cas de choc?
la seule "info" que j'ai, c'est que ca risque de se decrocher, et ds ce cas la, tu te le prend ds la gueule, ce qui est vraiment pas top

d'ou, en competition, l'obligation de mettre les fixations

pas tres beau, mais vaut mieux je pense
meme sur le capot c'est precise de mettre des attaches type course.

il n'a rien eu car attache. juste de la tole froissée
Oki, je prends note ;-)
de toute façon les attaches sur un capot carbonne c'est mieux.. car vu comme ils sont léger, avec l'air qui s'engouffre dessous il lève un max!! donc mieux vaut assurer! Wink
Vi en plus ;-)
Faut que je pense a le faire alors .... Car parfois j'me fais des sacrées pointes ... Et j'ai pas envie de me le manger sur le parebrise
panta83 a écrit :Faut que je pense a le faire alors .... Car parfois j'me fais des sacrées pointes ... Et j'ai pas envie de me le manger sur le parebrise

C plus prudent ;-)
en plus il existe des attaches avec clé... plus plate, en inox, comme ça les poulet font pas chier pour les pointes dangereuse etc.. et ça fait plus propre! Wink
40.000 km avec mon capot carbone, 5ème en rupteur et pas de prob Wink
Pages : 1 2