Japan Car

Version complète : Sourdine mongoose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un c'est ou on peu trouver ça???
Les flic commencent a etre un peu nerveux quand ils m'entende arriver Twisted Twisted surtout que la belle dort pas tres loin d'une gendarmerie.

Comme je leur dit que j'ai perdu la sourdine et que j'attend la nouvelle, j'ai peur que cette belle excuse be marche plus tres longtemps Sad .
Je crois pas qu'il existe de sourdine pour la mongoose...
apezs ca depend du modele ptetre...

en tout cas sur la V1....j'ai jamais trouver.... :x :roll:
pareil pour moi j'ai une V2 pas de sourdine par contre on essaye de ce trouver un EVC (exhaust valve controler) pas trop chére et on fait une commande groupé Wink

on cherche ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65976
je croyais qe c'etait pas trop mechant le bruit de la mongoose..????
denton1000 a écrit :je croyais qe c'etait pas trop mechant le bruit de la mongoose..????

Moi aussi,mais ce n'est pas le cas en tout cas pour moi,j'ai donc une V2 sortie oval et le bruit que je sort diabolique Warrior ma deja dit que quand je passe a coté de lui en accelerant ca fait vibrer tout l interieur de ca S14 Big Grin

je ne me sert de ma voiture trés rarement que par plaisir pour les rencontres JPC ou le week end alors ca ne me derange pas plus que ca,mais un petit EVC ca le fairais bien Wink
denton1000 a écrit :je croyais qe c'etait pas trop mechant le bruit de la mongoose..????
Non effectivement ..... mais seulement au ralentit Wink
Quand tu pousse les gaz, bah elle s'entend bien quoi :]

Et la phase 2 est bien plus bruyante apparement.
oui la phase 2 est un peu bruyante Twisted au ralenti ca va mais dès que tu commence a accéléré c'est cuit. Je cherche une sourdine pour la phase 2 ronde, j'ai bien trouvé des truc en 4.5" mais pas en 5".

En ce qui concerne le bruit un exemple: tu t'arrete a un stop, les flic sont planqué a 20m de là pour voir si tu ne le crame pas, tu redemarre et up tu les voit courrir LOL , après c'est bonjour monsieur, votre échappement la, il est pas homologué Big Grin .
Bah excusé mr l'agent mais on a perdu la sourdine LOL
Après selon comment ils sont cool il te laisse partir ou il t'aligne.
Mech a écrit :oui la phase 2 est un peu bruyante Twisted au ralenti ca va mais dès que tu commence a accéléré c'est cuit. Je cherche une sourdine pour la phase 2 ronde, j'ai bien trouvé des truc en 4.5" mais pas en 5".

En ce qui concerne le bruit un exemple: tu t'arrete a un stop, les flic sont planqué a 20m de là pour voir si tu ne le crame pas, tu redemarre et up tu les voit courrir LOL , après c'est bonjour monsieur, votre échappement la, il est pas homologué Big Grin .
Bah excusé mr l'agent mais on a perdu la sourdine LOL
Après selon comment ils sont cool il te laisse partir ou il t'aligne.

C'est clair que l'on entend la petite, d'ailleurs les gendarmes aujourd'hui: "on croyait que c'était une moto, on vous entend depuis un bon moment Shock "

Bon ils ont été cool, mais çà va pas durer Evil Evil
Mech,

écoute moi j'ai une sourdine d'un ancien pot. La sourdine est ronde, fait 125mm de diamètre...t'as plus qu'a visser. Si tu veux je te montre une photo... regarde vers le pot tu verras la sourdine...on voit pas tres bien mais le diamètre est de 125mm

https://www.japancar.fr/photos/displayim...=12&pos=58
Mech a écrit :Quelqu'un c'est ou on peu trouver ça???
Les flic commencent a etre un peu nerveux quand ils m'entende arriver Twisted Twisted surtout que la belle dort pas tres loin d'une gendarmerie.

Comme je leur dit que j'ai perdu la sourdine et que j'attend la nouvelle, j'ai peur que cette belle excuse be marche plus tres longtemps Sad .

ballotin de paille de fer dans le silencieux ca va attenuer le bruit
Asphalt Burner a écrit :
denton1000 a écrit :je croyais qe c'etait pas trop mechant le bruit de la mongoose..????
Non effectivement ..... mais seulement au ralentit Wink
Quand tu pousse les gaz, bah elle s'entend bien quoi :]

Et la phase 2 est bien plus bruyante apparement.

je crois que c'est pare qu'on a que la ligne...

rajouter le collecteur et le turbo c'est déja autre chose...
la sourdine devient indispensable... Shock
nissan200sxs13, tu la vendrai pas par hasard Big Grin

Sinon tu sais ou trouver ça??
Mech a écrit :nissan200sxs13, tu la vendrai pas par hasard Big Grin

Sinon tu sais ou trouver ça??

je vais pas te la vendre, je te la donne.... a la limite tu payes uniquement les frais de port et basta...elle est toute dégueulasse car j'ai soudé toutes les parties (à cause des vibrations du au petite vis qui tienne que dalle...) donc je te vends gratos (heu ca s'dit ca ????)
A yes pas de problème Big Grin

je t'envoie mes coordonnée par mp.