Japan Car

Version complète : [CRX EE / ED] Pare-brise, lexan, ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai passé ma CRX au CT sportif aujourd'hui, et ils m'obligent à changer mon pare-brise pour débuter la saison...

Confused Confused Confused Confused

Bon, soit :!:

Savez vous s'il existe des pare-brises en makrolon ou lexan pour nos petites autos Wink

Sinon, à combien le pare-brise d'origine sur la petite jap ?

Merci d'avance, sportivement
le pare brise je l'ai changé au garage l'année dernière je croi c'est 300€ et avec la remise dans les 200€ et des poussières
Je déterre pour vous indiquer le filon.
J''ai fait faire mon pare-brise sur mesure chez MC Racing. Ils ont désormais les côtes pour nos petits CRX. Faut compter désormais environ 250 € pour un pare-brise en MAGARD incassable et inrayable...
tain ca vaut le coup
Y a juste a acheter une plaque de macrolon et de le decouper et t'en a pour grand max 150€ !!
Ldrick a écrit :Y a juste a acheter une plaque de macrolon et de le decouper et t'en a pour grand max 150€ !!

effectivement...
mais faut déjà trouver la plaque à ce prix là, et ensuite faut faire une découpe propre. Confused Shock
Ah? Ca se trouve où? au casto du coint je pense que c'est mort Sad
Et pour le cintrer c'est pas galère?

Ca m'intéresse bien vu le prix de l'origine... Wink

Let me know!
Sa se trouve chez des distributeur pour professionnel style FIMATEC, MOLVEAUX DEPIGNY, RADIOSPARES......
petit déterrage, d autres infos?
info a vérifier

il faudrait pas prendre chez casto ou brico et compagnie ce serai de la me**e
ce raye facilement et et blanchi (ne tient pas les uv ) vu sur plusieurs forum
comme dit c'est juste ce que j'ai vu sur plusieurs forum il a un ans ou deux

pour l'est il y a renaissance plastic je crois ou un truc comme ça
ca m'interesse plus d'info ... pour une EG ...
Idem post pour suivre, j'ai toujours un pare brise à changer moi ...