Japan Car

Version complète : S13 FOTO VIDEO Enfin la video de la sortie de piste p5
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
VIDEOOOOO
http://rapidshare.de/files/12696613/octave.wmv.html

[Image: 2006-02-05%20Circuit%20Le%20Luc%20(19).JPG]

[Image: 2006-02-05%20Circuit%20Le%20Luc%20(84).JPG]


[Image: a32wj.jpg]
Sympas une nissan tracté par UN nissan Smile


Enfin je vais appeller mon preparateur pour savoir si ya que la ligne et collecteur a changer ou si l adition est plus salé Smile[/img][/list]
ben kestafichu ????????????
j'espere ke c'est pas trop grave Confused
Shock
Bon a part la ligne qui a du morflée j'espère pour toi que le chassis n'a pas bouger Confused
Sinon qu'est ce qui t'es arrivé?
C'est arrivé en courbe ou au freinage?

En tout cas je suis dég pour toi mec Cry
bah franchement ta eu du cul....
putain la moule que t'a eu
c'est passé quoi?
Ah mer*e, c con ca.

mais je suis sur qu'elle a rien ....

ciao
laffite dirait: "ho, il a loupé un from...un freinage"

tu as eu de la chance de ne pas faire de tonneaux, j'esper que ce n'est pas trop grave...
Si la pèche sur l'aile av y'était déjà, tu t'en sors bien ...
hummm des precisions ?
en fait jai laisser passer RIRI et sa s2000 et Panta avec une CTR (des ex forumeur de jpcar) car je driftait. une foi kil mon depasser jme suis dit :

Tien je vais me mettre a leur cul et deboiter de la honda. Donc freinage mega tardif (aussi tard k un pilote avec une saxo groupe A pneux slik etc alors ke j avait des pneux hs etc etc MDRRRRRR) bref j etait aux limite de la voiture puis arrive la ligne droite des stand ou je commancai vraiment a les ratraper et jen ai trop voulu car il ya une courbe douce suivit d un tout petit bout de ligne droite de 50m puis d un virage super serré. Donc eux lache les gaz a la courbe douce pour se mettre en ligne sur le bout de ligne droit et freiner fort pour passer la courbe serré.

Ben moi non je voyait pas le danger j etait comme dans un reve tellement heureux d etre au volan de mon bijoux tellement aimé tout exiter etc etc j ai etait trop confiant . J'etai a 180km/h et jai voulu garder la vitesse au maximum et freiner leger dans la longue courbe puis tres fort sur le petit bout de droit pour coller le par choc des Honda. Et dans cette courbe longue ca a mechement delester avec mon freinage c etait encor pire et jai fait un tete a queue puis je suis sortit de la piste dans l herbe et des petit rocher ki depasser de la terre !!!!!

A ce qu'il parait on a rebondi. Moi perso jai rien senti je criait a mon pote mecano passager dans la voiture (ELLE A KOI MA VOITURE ELLE A KOI ELLE EST PA MORTE AU MOIN) alors que l'on glissait encor et qu'on s'approchai dangereusement de gros rocher Langue Tellement javai peur pour ma voiture j'ai pas eu une seul seconde peur pour ma santé Langue

Donc voila ligne dechapement defoncéééééé gougon colleceur/turbo peté et apparement c est tout. J'ai appeller mon preparateur tout a l'heure il ma dit qu'il regarderai mieu demain mais k'il pense pas ke le chassi ai bouger. Donc il faut ke je change collecteur et ligne d'echapement et j'espere pas le turbo !!!! Voila voila @+



PS: voici le lien d'une video de dimanche matin avant ke je me plante c'est sympatik Wink

http://rapidshare.de/files/12696613/octave.wmv.html
Sad
Et bah ta eu de la chance gars de rien avoir eut de grave !

Désolé pour ta caisse...mais en mm tps t'y est pas allé de main morte !! Wink

Anonymous

l essentiel c est que toi tu n ais pas eu de caisse, et apparement ton bolide l a pas trop mal pris non plus Wink


a l avenir evite de nous refaire des coups comme ca Wink
a trop jouer on perd a un momnt... ca sera un averto mai au moins tu as pas tro gobé..Et toi et ton passager en sortez indemne! Yes
Oui ca ma servi de lecon ..... La prochaine normalement c'est le 5 mars au circuit du sambuc :-D vaus mieu pas que je me sorte car il est plus dangereux que le LUC

Et puis tres sincerement je prefere me peter une doigts que peter la ligne d echapement me peter une jambe que tordre la caisse et me peter 2 jambe plutot que ma voiture brule complet Wink

Bref Pour le sambuc si le chassi na pa bouger j'aurai monter les injecteur debimettre etc etc (300 cv facil) et je pense que je la viderai a mort complet (tablo de bord etc etc)

Quelqu'un aurai un plan pour un raport final plus court sur S13 ??? ya pas des raport final d'un autre model nissan ki serai compatible et plus court ???? (Vui je veu takiner de la fef d'origine sur circuit Langue)
ah ba comme ca,on fait des 180° a 180??????

piti cachotier va.....




tu es,sur ce coup,extrement CHATEUX!!!!!

sois-en conscient.

sinon,rien a dire,tu controles sur l'herbe,tu meriterais la coupe>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>JARDILAND(quand ils vont le savoir sur la FFD!!!!!mwarf!!)
Octave a écrit :me peter une jambe que tordre la caisse et me peter 2 jambe plutot que ma voiture brule complet Wink


comment tu comptes la conduire alors??? Shock
Octave a écrit :Quelqu'un aurai un plan pour un raport final plus court sur S13 ??? ya pas des raport final d'un autre model nissan ki serai compatible et plus court ???? (Vui je veu takiner de la fef d'origine sur circuit Langue)


nissan vanette j'ai un pote qui s'est fait monter ca 190 maxi mais acceleration de ouf :P
SELF PRO-RIDER CREW a écrit :
Octave a écrit :Quelqu'un aurai un plan pour un raport final plus court sur S13 ??? ya pas des raport final d'un autre model nissan ki serai compatible et plus court ???? (Vui je veu takiner de la fef d'origine sur circuit Langue)


nissan vanette j'ai un pote qui s'est fait monter ca 190 maxi mais acceleration de ouf :P


ouuuh très très interessant ce que tu dit la!!!!
c'est du bolt-on??
SELF PRO-RIDER CREW a écrit :
Octave a écrit :Quelqu'un aurai un plan pour un raport final plus court sur S13 ??? ya pas des raport final d'un autre model nissan ki serai compatible et plus court ???? (Vui je veu takiner de la fef d'origine sur circuit Langue)


nissan vanette j'ai un pote qui s'est fait monter ca 190 maxi mais acceleration de ouf :P

c'est comme la s13 une couronne R200 ?
le rapport est de combien ? ^^
faut pas jouer au pilote quand ont connai pas super bien ca caisse, apres ya de la casse

bon la ca va c est que ta caisse qui a pris mes ca aurai pus etre bien pire :!:

bon sinon la tu aurai mertiter la coupe JARDILAND pour la tonte de gazon la plus rapide lol LOL
héhé g une vanette sous la main moi..

Je suis dégouté pour toi Octave j'espère que ca va vite etre réparé
au niveau compteur de vitesse, ça change rien votre truc de vanette ?
merci les gars de vos commentaires !!!!! sinon c est kel vanette kil faut prendre ca m interesse a mort cette histoire !!!!!!! je veu un mega raport final couuuurtttt mais 190 c kan meme trooo court lol 210 ca serai un peu mieu car ya pas mal de circuit ou avec 300cv tu doit bloker les 190 ...
ce qui me gene c'est la conso d'essence qui va aller avec car rapor cour dit régime + élevé a vitesse égale...

Confused
Maxthekiller, bah ten as pa la meme utilisation ke moi donc aucun interet ke tu fasse la modif Wink

J'aimerai plus d info sur les raport final court si ya des gens au courant car chui chaud bouillant pour tordre du gros poisson a ma prochaine sortie Smile


SELF PRO-RIDER CREW, noublie pas de demander a ton pote kel moteur et kel anné du vanette au moin samedi matin je sais quoi faire :-D
Citation :Maxthekiller, bah ten as pa la meme utilisation ke moi donc aucun interet ke tu fasse la modif
vi mai l'idée me branche qd mm
car roulé a 240 c'est un crime
a 180 c'est un délit...

j'ai choisi mon camp :]
Sac
Maxthekiller, oui mais tu peu kan meme rouler a 180 en config stock et tu consomme moin comme tu disait Smile met toi un rupteur seulement en 5 eme a 180 Wink
Octave a écrit :Maxthekiller, oui mais tu peu kan meme rouler a 180 en config stock et tu consomme moin comme tu disait Smile met toi un rupteur seulement en 5 eme a 180 Wink
LOL
c'est pa pour me brider seulemnt mai pour profiter de
"je nique ce qui trouve en accel de ouf" et "je me fai pa trop niquer apré avoir doubler tout le monde"

enfin pas grave je me comprend Big Grin
Wink
Pages : 1 2