Japan Car

Version complète : embrayage ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tt a lheure j'ai un peu tourné ac ma crx que j'ai acheté avant hier et jai remarqué à chaud l'embrayage patine quoi j'accelere dans le vent le compte tour monte mais le compteur pas tro c quand je passe vite les rapport je pense que l'embrayage est mort il doi se collé voila pour ceux qui ont u ce probleme et combien sa couterai un embayage neuf??
Embrayage usé, c'est les symptomes.

www.aimcoclutches.com

Exedy oem complet : 122.33€ livré en moins de 2 semaines Wink
on ma di ke cetait pa terrible un embrayage pas dorigine mai moi je pense le contraire la voiture part de ske tu lache le pied ou c a peu pres pareil
mo sa me tente bien
voila merci bcp

qu'en pense tu timothée?
sa dépend de l'utilisation que tu veux en faire car pour les embouteillage c'est sur que c'est pas super mais en revanche pour circuit ou conduite musclé c'est l'idéal. il accroche direct.
non moi c pr rouler tt les jours donc je c pa koi prendre
stage 2 ou stock mais dans tous les cas prend du amortis sinon la boite te fera pas long feu.
ok je v prendre un embrayage stock mais jai pa trop bien compris amortis??
il voulai dire renforcer lol Langue
heu je voulais dire par amortis les ressort du disque d'embrayage qui atténue les accoups sur la boite.
pour toi vaut mieux un embrayage honda ou asian auto parts Wink
et ceux de oscaro il son bon??
Perso, je vais bientôt commander le mien chez Gripforce (Ebay).
combien il coute livrée??
Grip force et aemcoclutches sont fort semblables et tous les 2 aussi recommandables Wink
Je profite de ce thread car je dois également changer mon embraye.
Vous recommandez Grip Force ?
Sur le site il propose 4 model pour l'ED9. 2 'racing' que j'elimine car pas util pour moi. Il rest un GRIPFORCE et un EXEDY. Lequel pouvez-vous me conseiller ? Merci
Perso, Exedy oem (donc caractéristique stoc)
J'en s uis 200% satisfait, pourtant le CRX est ma voiture plaisir que j'utilise le week-end, et rarement sans arsouiller un minimum.
J'ai une petite prépa mécanique uniquement, et l'embrayage encaisse super bien Wink

Largement suffisant pour une caisse stoc ou presque et une utilisation quotidienne.
Il est doux, et amorti. Tu peux foncer Wink
OK. Merci beaucoup Smile
Salut a vous,
moi aussi je doit changer mon embrayage, et étant donnée que je ne suis pas un pro en méca,loin de la, (on peut pas etre parfait en tout Wink ) donc j'ai un ami mécano qui a commencé a me démonté tout ca (loin sans mal, mes écrous antivol on cassé donc percage...) enfin bref, la on est face a l'embrayage et les 6 vis qui sont dessus ne sont pas "normales" je voulais juste savoir les ref de ces vis, mon pote me dit qu'a vu de nez c'est du 16 pan en 10.5... si ca vous parle tant mieu moi c du chinois...^^

DOnc j'aurai voulu savoir si la clé se trouve facilement et les prix ainsi que les lieux ou je pourrai les trouvé

Merci d'avance
Exedy, prends le stage 1 ... même si c'est un poil plus cher tu es sûr de la qualité.
Baya44 a écrit :Salut a vous,
moi aussi je doit changer mon embrayage, et étant donnée que je ne suis pas un pro en méca,loin de la, (on peut pas etre parfait en tout Wink ) donc j'ai un ami mécano qui a commencé a me démonté tout ca (loin sans mal, mes écrous antivol on cassé donc percage...) enfin bref, la on est face a l'embrayage et les 6 vis qui sont dessus ne sont pas "normales" je voulais juste savoir les ref de ces vis, mon pote me dit qu'a vu de nez c'est du 16 pan en 10.5... si ca vous parle tant mieu moi c du chinois...^^

DOnc j'aurai voulu savoir si la clé se trouve facilement et les prix ainsi que les lieux ou je pourrai les trouvé

Merci d'avance

prends des clés 12pans en 10 et en 17 pour le volant moteur. pas de 16pans. moi je le démnte avec mes clés 12pans.
Merci, c'est cool, paske j'en peu plus de cette voiture!!!! J'ai pu roulé bien avec que 1semaine apres ca été couille sur couille....
Mais normalement demain soir je la récupere!!!!
youpi
merci encore
c'est toujours sa au début si le proprio d'avant faisait n'importe quoi... une fois que tu as tout fait a ton gout tu vas pouvoir en profiter tkt !! Wink
dans sa FAQ, davidoo parle d'un outil pour démonter les 6 vis de l'embrayage. (je lui ai pas envoyé de mp car son dernier message sur le forum date de 4 mois).

tiz_2_Cooper, tu dis que ça démonte avec du 12 pan en 10, mais j'aurais voulu savoir exactement quel est cet outil ? le 16 pan de 10,5 c'est quoi comme norme ?

merci d'avance Wink
bah le 12pans est la clé plate la plus répandu. tu en trouve partout.
j'ai fait mon embrayage ya 2 jour avec un pote et avec du 12 pans c'est nikel Wink