Japan Car

Version complète : moteur rx7 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
JapanSpirit, merci pour ces précisions ...

Je savais qu'il bouffait un peu d'huile mais je ne savais pas tout ça ...

Encore merci Wink
Le moteur rotatif peux aussi prendre 9000 t sans aucune vibrations est sans aucun effort particulier Wink
oui, le moteur rotatif peut même aller bien au delà des 9000 trs.... en Australie, et aux USA notamment certains les boostent jusqu'à plus de 20 000 trs/min.

Ce moteur ne rencontre pas le fameux problème de l'affolement des soupapes...du fait qu'il n'y en a pas.

Ensuite effectivement pour l'huile ça vient aussi des turbos.... toutes les voitures turbos mangent un peu d'huile, alors qu'en y en a deux !!!

effectivement bien mené ça peut faire 150000 kms et plus... par contre si on veut faire une prépa... faut pas avoir trop de bornes dessus ou alors faut pas faire grand chose...

Cela dit même d'origine ça marche mieux qu'une Supra MKIV....


enfin, par expérience, il faut se méfier des RX7 FD à vendre pour 3 fois rien.... donc je ne connais pas la blanche à laquelle tu fais allusion, est ce bien une FD et si oui quel est son prix ?
Jeff RX-7, c'est bien une FD et elle est à vendre 12000€ négociables car l'ancien proprio est décédé et ce sont ses parents qui s'en débarasse. on m'a affirmé que pour 10000€ il y avait possibilitée de partir avec.
:argb: :argb: :argb:
donc si ça intéresse quelqu'un je la vend 15000€.

























Sac
Semarre
plus sérieusement ce qui m'inquiète c'est que l'entretien y a plus personne pour dire ce qu'il en était sur cette caisse et je n'ai pas réussi à avoir le kilométrage précis... - de 100000km on m'a dit...
Déjà faudrait savoir depuis combien de temps elle n'a pas roulée voir simplement tournée ! Parce que si la durée est longue, il va y avoir des frais à venir.
Vu la situation ça peut etre une bonne affaire, il suffit que les parents n'y connaissent rien et se fixe sur la cote argus pour s'en débarrasser.

A voir, maintenant les RX7 FD dans ces prix en bon état c'est rare et il faut etre très prudent (mais ce n'est pas impossible).
pas impossible c'est sure... bien étudier le cas est primordial!!!
Hop : un petit tour sur le site site français des RX7 : http://rx7.ifrance.com
Et un autre sur le forum RX7 : http://rx7.fre.fr/forum

Lionel
effectivement.... faire bien attention car 10 000 euros de frais sur une RX7 c'est vite fait quand on voit simplement le prix des joints et solénoids ou valves.= y a vite de quoi doubler le prix d'achat dans ce cas là.

Si le moteur n'a pas tourné depuis longtemps = c'est pas bon du tout, les lames sous les segments sont collés ... perte de compression importante.

les courroies, durites, silent blocs, etc... vieillissent mal... en plus!

pour info = 1 courroie = 100 euros et y en a 2. c'est juste un exemple.
la rx7 a été vendue par les parents de l'ancien proprio décédé à un de ses amis...

voilà.
Pages : 1 2