Japan Car

Version complète : je sais plus quoi faire ???????
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voila j'ai été hier essayé une 300 zx chez un concessionnaire nissan en parfait état pour me faire une idée

et bien ça marche mais y a aucune sensation Cry

les roues directrices :ça fait trop bizarre Shock

ça me fait penser à la m3 boite 6 321cv que mon meilleur ami a et que j'ai conduis plusieurs fois: ça marche du tonnerre mais il y a aucune sensation pourtant il m'arrache a coté de la 200

donc je crois bien que je vais garder la 200 car franchement question sensation :y a pas photo; elle a la "gnac" quand le turbo se met en charge je suis scotché dans le siège et je me fais bien plaisir en ces temps ou les routes commencent à glisser

si je garde la 200 au menu
silents blocs en polyéruthane
t28 +échangeur+injecteurs gros débit (444cc) + AFM de 300 zx + reprog qui va bien = 280 cv -300 cv 8)
et barres anti-rapprochement avant -arrière Big Grin
Bah tout le monde l’as toujours dit que le 300ZX marchait très fort mais ne procurait aucune sensation.

C’est un agrément différent de celui de la 200, tout dépend ce que tu cherches.
C'est le syndrome Paolo Wink
...la 300 ZX TT, comme d'autres voitures connues japonaises, ce sont avant tout des GT...faites d'abord pour rouler sur des longs parcours à haute vitesse, en toute sécurité, et dans un certain confort...

...en fait tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire de sa voiture, si l'on roule beaucoup et surtout comment on roule !
marco a écrit :C'est le syndrome Paolo Wink
LOL
ckler que c'est dommage pour le manque de sensations dans la 300, mais çà reste quand meme une super voiture
marco a écrit :C'est le syndrome Paolo Wink

je savais pas alors je suis pas le seul LOL

je crois bien que je garde ma 200 : passé trop d' heures sur cette voiture :roll: LOL
C'est vraiment avare en sensations une 300 ZX ? Même préparée à 400 cv ???
max59 a écrit :C'est vraiment avare en sensations une 300 ZX ? Même préparée à 400 cv ???


bah moi elle a pas eu le temps d'y arriver a ses 400cv
MARC300ZX a écrit :
max59 a écrit :C'est vraiment avare en sensations une 300 ZX ? Même préparée à 400 cv ???


bah moi elle a pas eu le temps d'y arriver a ses 400cv

pourquoi Confused:
accident au mois d'aout, voiture détruite, donc elle a pas eu le droit a son petit cadeau de 400cv
dommage

Anonymous

Nismo200...

tu est loin de la haute normandie ?

Quand ma titine sera fini...tu peux l'essayer si tu veux...

moi je veux reprendre une caisse pas trop chère...

J'ai deja eu 2 S14...jamais de S13...

j'te donne mon tel en MP si tu veux.

Paolo
moi je pense la meme chose...

meme a 400ch la poussé est lineaire, mais pas violente...


perso j'm bien le coup de pied au Q du turbo Yes

c'est pour ca que je vais me rabattre vers un S13/S14 (330~350ch)... Yes
Même avis que vous les gas :top:
Sauf que si tu veux 350 bourrins sur une s13 faut sacrément investir Shock
surtout si tu veux quelque chose de fiable mais bon c'est clair que je finirais par le faire Twisted
paolo_300zx a écrit :Nismo200...

tu est loin de la haute normandie ?

Paolo

il doit y avoir 200-300 bornes: j'habite a dunkerque


paolo_300zx a écrit :Nismo200...

Quand ma titine sera fini...tu peux l'essayer si tu veux...

Paolo

pas de problème on fera un essai de la caisse de chacun Wink

paolo_300zx a écrit :Nismo200...

moi je veux reprendre une caisse pas trop chère...

J'ai deja eu 2 S14...jamais de S13...

Paolo

la mieux LOL

paolo_300zx a écrit :Nismo200...

j'te donne mon tel en MP si tu veux.

Paolo

yes c'est cool