Japan Car

Version complète : Becquet racing Civic EC/ED/EE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après avoir fait une petite recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé d'information sur ce type de becquet que je trouve terrible et assez racing...

[Image: civic1049lq.jpg]

[Image: civic1012uj.jpg]

[Image: jdmspirit59tc.jpg]

[Image: jdmspirit61hx.jpg]

Donc si vous savez quoi que ce soit sur ce becquet, la marque qui le fabrique, où se le procurer, etc., ça m'intéresse Big Grin
Merci d'avance !
c'est un auvent pour le camping LOL
Un peu imposant kan meme !!!
C'est vrai que c'est du lourd Shock , mais il est peut etre utile comme sur la civic de course !

> Par contre, le noire elle tue j'adore ! :lov:
Dj-Twist a écrit :> Par contre, le noire elle tue j'adore ! :lov:

surtout les jantes

KOEBI si tu mets ce bequet sur ta caisse je t'etripe !!!
ZEeD, MDR LOL
J'ai bien envie de craquer Oops!

Sinon, j'ai enfin trouvé la réponse à ma question Big Grin
C'est un becquet CHARGE SPEED !
Une autre image ici :

[Image: Scan57.jpg]

Par contre pour trouver un revendeur, ça doit être coton Confused
Citation :> Par contre, le noire elle tue j'adore !

Garde au sol, 3cm. Et 1,5cm au niveau du silencieux arrière LOL
MDR

C'est clair, que c'est "inconsuisible" ... n'empèche que la photo rend bien et malgrés que l'aileron soit "hors normes" il est un peu effacé par la couleur de la caisse :]
Sa fait un peu trop "Pikes Peaks" a mon gout LOL
il est terrible se becquetKoebi, si tu trouve un vendeur sa peut m'intéressé Wink
MadMax_992 a écrit :
Citation :> Par contre, le noire elle tue j'adore !

Garde au sol, 3cm. Et 1,5cm au niveau du silencieux arrière LOL

La photo est prise a partir d'un trotoir apparement donc la voiture doit etre plus haute que ca, regardez les pneus
inferno66 a écrit :
MadMax_992 a écrit :
Citation :> Par contre, le noire elle tue j'adore !

Garde au sol, 3cm. Et 1,5cm au niveau du silencieux arrière LOL

La photo est prise a partir d'un trotoir apparement donc la voiture doit etre plus haute que ca, regardez les pneus

J'avais remarqué Wink Il est quand même au minimum à -7.
euhhhh sinon les jantes de la noire me parlent mais euhhh le nom du modele? ,,,,,????????
Pour l'aileron, je crois que c'est le modèle livré avec EF9 JDM ....

[Image: Scan57.jpg]
Je trouve que ça fait gros, ça dénature la ligne de la voiture.

Il est très très carré et trop long je trouve, mais bon, ce n'est que mon avis Wink
vincentes2000 a écrit :Pour l'aileron, je crois que c'est le modèle livré avec EF9 JDM ....

Non non, les becquets EC/ED/EE (et EF) sont tous identiques Wink
Enfin, je ne pense pas me tromper (j'ai fais ma petite recherche), mais on sait jamais.
Non non, il me semble que sur l'EF8, le petit aileron japonais est différent de celui de notre EE8.
Stephane en a un japonais, et il ne ressemble pas tout à fait à celui de l'EE8, il est plus fin et s'intègre mieux à la voiture Wink
Koebi a écrit :
vincentes2000 a écrit :Pour l'aileron, je crois que c'est le modèle livré avec EF9 JDM ....

Non non, les becquets EC/ED/EE (et EF) sont tous identiques Wink
Enfin, je ne pense pas me tromper (j'ai fais ma petite recherche), mais on sait jamais.

sur l ef9 le becquet est different, plus long que sur nos modeles europeens

[Image: spa0116an.jpg]
Koebi, des infos?
voila le lien d'un becquet sobre et sympa :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-MUGEN...7429QQrdZ1

je le trouve sympa Smile
je vais essayé de me renseigner de mon coté Wink
l'est terrible cette pelle à tarte ! ca va à l'encontre des gouts actuels de la masse, j'adore !
Sinon dans le même genre on peut adapter celui là :


[Image: djxnuw2n.jpg]





je sors Sac
koebi, il y a un gars qui m'as dit que c'etait peu etre un chargespeed la marque, mais apparement il est plus produit.
si c'est le cas, a part sur ebay en occaz, je pense que t'as tres peu de chance d'en trouver un :roll:
maxvtec a écrit :koebi, il y a un gars qui m'as dit que c'etait peu etre un chargespeed la marque, mais apparement il est plus produit.
si c'est le cas, a part sur ebay en occaz, je pense que t'as tres peu de chance d'en trouver un :roll:

Désolé de répondre si tard (j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu lol), mais ce bequet est toujours sur le site officiel japonais CHARGESPEED, donc à mon avis il est toujours disponible. J'ai vu aussi qu'il y avait un distributeur officiel français. Faudra que je me renseigne. Un "group buy" pourrait être intéressant.
ok, je l'avais pas vu sur le site que j'avais été, c'etait peu etre pas le site jap.
Et voici d'autres images où on voit bien le bequet sous tous les angles (ça peut aider à se décider) :

[Image: civic1187wt.jpg]

[Image: civic1196ur.jpg]

[Image: civic1205lb.jpg]

[Image: civic1371oi.jpg]

[Image: civic1211rj.jpg]

[Image: civic1307mo.jpg]

[Image: civic1312dh.jpg]

Je trouve que la vue arrière complète est bizarre, il ressort pas top je trouve lol.

Sinon, qui serait intéressé pour un éventuel group buy ?
De profil sa donne de la gueule mais alors de derriere sa fait vraiment table de camping, mais il doit pas mal aider en appui aéro !!!

Pour la GB faut voir les tarots !!!
Je trouve ça vraiment gros, on voit vraiment que c'est rajouté et ça dénature le look d'origine Sad
C'est vraiment disproportionné par rapport au reste de la voiture, ça donne un petit côté jacky un peu ridicule, mais ce n'est que mon avis.
non s'il te plait keobi ne met pas ca!!!!!!!!
non sérieux....
Pages : 1 2