Japan Car

Version complète : question sur le sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon voila en fait je voulais savoir combien de ch le bloc du sr20det pouvais prendre sans le passer en 2L2 et tout en renforcant celui ci bien entendu (piston bielle aac tout le tralala)

a vous Wink
je dirais autant que tu peut en mettre
ou mais c'est vague ca
d'après les prepa que j'ai vu... a partir de 500cv les gens sont en 2,1l voir 2,2l... bref 450cv bien tendus en 2l et en gardant une certaine fiabilité... ça doit pouvoir se faire...
pas forcement,si vous regardez la devlish de chez exvitermini,je crois bien qu'ils sont en 2.2,ils sortent pas loin de 800ch,donc en 2.0,je pense que l'on peut pousser jusqu'a 600ch...faudrait se renseigner...mwai,300ch/litre,je pense que c'est raisonnable..quand on voit des rb realeser en 2.8,ils sortent 1300ch,cela fait 464ch/litre,donc voila...je pense qu'il y a de la marge,j'ai meme vu des ca18det avec le kit stroker 2.0 qui poussent jusqu'a 600ch.....la seule limite immediate que je vois pour l'instant,c'est>>>>>>$$€€$$€€$$€€$$€€$$€€$$
boyou2 a écrit :...mwai,300ch/litre,je pense que c'est raisonnable....


lol LOL LOL LOL la phrase!!!!!
apparement 500cv avec pisotn bielle renforcé plus vilo retaillé et réquilbré
la boite lache à 400cv,selon le couple mais eng enral on dit 400cv....
warrior a écrit :apparement 500cv avec pisotn bielle renforcé plus vilo retaillé et réquilbré
ah !! un connaisseur Wink
Citation :la boite lache à 400cv,selon le couple mais eng enral on dit 400cv....

heu ca m'etonenrais quand meme surtout que la boite 5 sur sr20det est réputée tres solide par rapport a la 6 du s15. Elle va s'user + vite et risque + si on s'en sert comme un barbare mais sinon elle doit supporter pas mal perso d'apres les setup que j'ai vu +de 500.
interessant tout ca
je ne fais que repeter les propos du preparateur japonais chez qui je me sert en pieces parf...il ma dit:change ton embiellage et ta boite si tu veux tenir +de 400cv.
apres chaucun voit midi à sa porte.
Citation :change ton embiellage

ha bah ca oui +de 350 cest aps tres conseillé.

Pour la boite ben je testerais plus de 400 et je te dirais ca ^^ (jadore les puzzles)
warrior a écrit :apparement 500cv avec piston bielle renforcé plus vilo retaillé et réquilbré
Ca veut dire quoi, retaillé ?

Allégé ? Ou rien à voir ?
équilibré, et comme pour l'équilibrer tu enleves de la matiere ca l'allege un peu aussi.
quand méme ça tiens bien ce bloc :top:

pas mal du tout Confusedhakebut: