Japan Car

Version complète : pb sur mon crx plus de chauffage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours j ai un ptit probleme sur mon crx je n ai plus de chauffage le ventillo ne fonctionne plus le fusible est bon je voudrai savoir ou se trouve le ventillo merci Confused: Confused: Confused:
Sous le tableau de bord, au dessus des pieds du passager Wink


>> Si tu vires la boite a gants (ecrous de 8 ) tu pourras accéder au bloc de résistances qui ressemble à une grosse carte sim noire avec un connecteur dessus (lol) (2vis cruci) et ainsi vérifier ques les fils résistifs ne sont pas coupés > première panne classique de ventilation (viteses) Wink
C'est peut etre ton calorstat qui est resté bloqué
SI le calorstat reste fermée , il aurait une surchauffe niveau moteur ! Sinon normalement , quand le calorstat ne fonctionne pas bien , il reste ouvert afin d'esviter la sruchauffe moteur ! Donc sa peut venir de la , si sa la fait d'un coup! Wink
oui resté en mode "je refroidi tout" j'ai eu ca sur la mienne y'a pas longtemps c'est pour ca que je propose ca Big Grin
j ai demonte la boite a gant puis y a unne grosse boite blanche le long de cette boite y a une boite noire ki est placer vers le haut , une autre incruster ds le boitier blanc la kel est la bonne je suppose aussi k le boitier rond est le ventillo merci c est sympa de m aider car la je suis perdu
Le boitier rond à droite est ton ventilateur.
Il y a des chances pour que ce soit les résistances du variateur qui soient grillées. J'ai aussi eu ce problème : ventilo qui parait être HS, fusible OK, tension 12V OK sur le ventilo, mais résistances grillées, et donc, pas de circulation de courant.

Tu peux tester ton ventilo en le branchant sur l'allume cigare par exemple: débranches les fils qui l'alimentent, met un fil à la masse et un autre sur l'allume cigare.

Comme ça, tu seras sûr de l'origine du pb (ventilo ou résistances...)
j ai branche en direct le ventillo sur la baterie et il fonctionne j ai regarder les resistance et elle ne sont pa coupee je vai voir pour le brancher peutetre en direct sur une vitesse je pense k ca doi etre la seule solution merci de m aider c est sympa Wink