Japan Car

Version complète : jantes en 17pouces sur EE8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les man g une question je voulais savoir si des personnes proprio de EE8 si il y en a ki sont monté en 17pouce et kelles sont les modife a faire si c possible de les passés et kels son vont dimension Wink
moi je suis monte en 205/40zr17 avec un ET de 35 il me semble.
Le mieux rabaissé, c est de replier le bord interieur des ailes arr, pour eviter que ça frotte Wink
Nolan a écrit :moi je suis monte en 205/40zr17 avec un ET de 35 il me semble.
Le mieux rabaissé, c est de replier le bord interieur des ailes arr, pour eviter que ça frotte Wink
Nolan, moi je suis rabaissé a -4cm et g peur ke ca touche comme meme et g regardé les condordance des dimension et elle est de225/45/17 merci man beer
SR20 a écrit :
Nolan a écrit :moi je suis monte en 205/40zr17 avec un ET de 35 il me semble.
Le mieux rabaissé, c est de replier le bord interieur des ailes arr, pour eviter que ça frotte Wink
Nolan, moi je suis rabaissé a -4cm et g peur ke ca touche comme meme et g regardé les condordance des dimension et elle est de225/45/17 merci man beer

Je suis pas sur que le 225 passe, ça risque de frotter, déjà du 205 c'est limite, le 205/40/17 est le plus adapté... Wink